réactions à la news Commentaires sur la news : Eventide vous offre CrushStation
- 24 réponses
- 20 participants
- 1 934 vues
- 25 followers

Neo Alchemist
8920

Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/08/2025 à 12:33:00Commentaires sur la news : Eventide vous offre CrushStation
Profitez de cette offre exclusive proposée par la marque durant quelques jours.
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Lutin mutin
543

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 11/08/2025 à 18:40:46
J'ai suivi vos recommandations et ça a marché du premier coup cette fois-ci !
Merci les afiens/afiennes !

Merci les afiens/afiennes !

2

grm
251

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 11/08/2025 à 20:23:57
Whaou!! Il a un son de ouf ce plug ,
La dernière fois ils avaient offert DeBoom et SheenMachine ça ne m'avais pas convaincu mais la CrushStation je garde.
Juste essayé sur des sons de basse:elec et synth J'adore
La dernière fois ils avaient offert DeBoom et SheenMachine ça ne m'avais pas convaincu mais la CrushStation je garde.
Juste essayé sur des sons de basse:elec et synth J'adore

0

Sellig 69
194

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
13 Posté le 12/08/2025 à 09:16:33
Merci Eventide. Je viens de l'essayer ça sonne! Beau cadeau.

1

DOCTAVE
269

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
14 Posté le 12/08/2025 à 10:40:00
merci pour cette info 

0

Campbieil
903

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
15 Posté le 12/08/2025 à 11:46:46
Réussi à l'activer avec le lien.
Par contre j'avais rien dans la boite mail alors que je suis déjà client chez eux et rien n'apparait sur le site non plus, bizarre mais merci !
Par contre j'avais rien dans la boite mail alors que je suis déjà client chez eux et rien n'apparait sur le site non plus, bizarre mais merci !
0

ronch
76

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 12/08/2025 à 18:02:33
Moi j'ai bien tout récupéré, y compris un serial, par contre ça me demande de me connecter à un compte ilok. Ça vous fait ça aussi ?
0

Gam
8949

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 12/08/2025 à 18:55:09
Citation de ronch :
Moi j'ai bien tout récupéré, y compris un serial, par contre ça me demande de me connecter à un compte ilok. Ça vous fait ça aussi ?
Eventide c'est sous ilok
1

TC Hotrod
8132

Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
18 Posté le 12/08/2025 à 18:58:32
@ Campbieil :
Le lien sur AF menait directement une page où l'on commandait pour zéro $ le plugin. néanmoins, il n'y avait pas besoin de compte chez Eventide.
Tu aurais dû recevoir un message sur le compte mail que tu as indiqué lors de la commande, te communicant un license key pour le plugin.
Ensuite, il faut retourner cette fois sur le site Eventide en te connectant sur ton compte existant / ou en créant un compte.
Là, tu actives ton nouveau plugin en utilisant le license key, et celui-ci s'ajoute alors à tes plugins possédés.Reste à télécharger le plugin, le manuel, et indiquer son compte iLok pour pouvoir l'utiliser.
On a quand même connu plus simple...
@ ronch :
bah oui, si tu veux pouvoir l'activer, c'est mieux.
EDIT : message croisé avec celui de Gam.
Citation :
Le lien sur AF menait directement une page où l'on commandait pour zéro $ le plugin. néanmoins, il n'y avait pas besoin de compte chez Eventide.
Tu aurais dû recevoir un message sur le compte mail que tu as indiqué lors de la commande, te communicant un license key pour le plugin.
Ensuite, il faut retourner cette fois sur le site Eventide en te connectant sur ton compte existant / ou en créant un compte.
Là, tu actives ton nouveau plugin en utilisant le license key, et celui-ci s'ajoute alors à tes plugins possédés.Reste à télécharger le plugin, le manuel, et indiquer son compte iLok pour pouvoir l'utiliser.
On a quand même connu plus simple...

@ ronch :
Citation :
bah oui, si tu veux pouvoir l'activer, c'est mieux.

EDIT : message croisé avec celui de Gam.
0
[ Dernière édition du message le 12/08/2025 à 18:59:15 ]

Lutin mutin
543

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 13/08/2025 à 11:14:04
Juste pour info...
Effectivement, au cours di processus d'activation, Eventide vous demande de vous inscrire sur votre compte iLock.
Cependant,
j'ai plusieurs plugins d'Eventide non-mis sur mon compte iLock, et jusqu'à ce jour, ils sont actifs et fonctionnent très bien (sans iLock) donc.
Et si un jour y veulent plus être actifs dans iLock, beeen... à ce moment là j'irai les inscrire sur iLock.
En attendant... musique !! 😜👍
Effectivement, au cours di processus d'activation, Eventide vous demande de vous inscrire sur votre compte iLock.
Cependant,
j'ai plusieurs plugins d'Eventide non-mis sur mon compte iLock, et jusqu'à ce jour, ils sont actifs et fonctionnent très bien (sans iLock) donc.
Et si un jour y veulent plus être actifs dans iLock, beeen... à ce moment là j'irai les inscrire sur iLock.
2

Gam
8949

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 13/08/2025 à 14:36:37
Citation de Lutin mutin :
Juste pour info...
Cependant,
Étrange j'ai une grande partie de leur plugin avec l'Anthology et Blackhole Immersive,c'est ilok et rien d'autre
0
- < Liste des sujets
- Charte