Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eventide Crushstation
Photos
1/10
Eventide Crushstation

Distorsion / saturation logicielle de la marque Eventide

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

réactions à la news Commentaires sur la news : Eventide vous offre CrushStation

• 24 réponses
  • 20 participants
  • 1 934 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Eventide vous offre CrushStation
285378.jpg
Profitez de cette offre exclusive proposée par la marque durant quelques jours.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai suivi vos recommandations et ça a marché du premier coup cette fois-ci !

Merci les afiens/afiennes ! :clin: :bravo:
12
Whaou!! Il a un son de ouf ce plug ,
La dernière fois ils avaient offert DeBoom et SheenMachine ça ne m'avais pas convaincu mais la CrushStation je garde.
Juste essayé sur des sons de basse:elec et synth J'adore :bravo:

13
Merci Eventide. Je viens de l'essayer ça sonne! Beau cadeau.:bravo:
14
merci pour cette info :clin:
15
Réussi à l'activer avec le lien.
Par contre j'avais rien dans la boite mail alors que je suis déjà client chez eux et rien n'apparait sur le site non plus, bizarre mais merci !
16
Moi j'ai bien tout récupéré, y compris un serial, par contre ça me demande de me connecter à un compte ilok. Ça vous fait ça aussi ?
17
Citation de ronch :
Moi j'ai bien tout récupéré, y compris un serial, par contre ça me demande de me connecter à un compte ilok. Ça vous fait ça aussi ?

Eventide c'est sous ilok
18
@ Campbieil :
Citation :
Par contre j'avais rien dans la boite mail alors que je suis déjà client chez eux et rien n'apparait sur le site non plus, bizarre mais merci !

Le lien sur AF menait directement une page où l'on commandait pour zéro $ le plugin. néanmoins, il n'y avait pas besoin de compte chez Eventide.
Tu aurais dû recevoir un message sur le compte mail que tu as indiqué lors de la commande, te communicant un license key pour le plugin.
Ensuite, il faut retourner cette fois sur le site Eventide en te connectant sur ton compte existant / ou en créant un compte.
Là, tu actives ton nouveau plugin en utilisant le license key, et celui-ci s'ajoute alors à tes plugins possédés.Reste à télécharger le plugin, le manuel, et indiquer son compte iLok pour pouvoir l'utiliser.

On a quand même connu plus simple... :tourne:

@ ronch :
Citation :

bah oui, si tu veux pouvoir l'activer, c'est mieux. :clin:

EDIT : message croisé avec celui de Gam.

[ Dernière édition du message le 12/08/2025 à 18:59:15 ]

19
Juste pour info...
Effectivement, au cours di processus d'activation, Eventide vous demande de vous inscrire sur votre compte iLock.
Cependant,
j'ai plusieurs plugins d'Eventide non-mis sur mon compte iLock, et jusqu'à ce jour, ils sont actifs et fonctionnent très bien (sans iLock) donc.

Et si un jour y veulent plus être actifs dans iLock, beeen... à ce moment là j'irai les inscrire sur iLock.

En attendant... musique !! 😜👍
20
Citation de Lutin mutin :
Juste pour info...
Effectivement, au cours di processus d'activation, Eventide vous demande de vous inscrire sur votre compte iLock.
Cependant,
j'ai plusieurs plugins d'Eventide non-mis sur mon compte iLock, et jusqu'à ce jour, ils sont actifs et fonctionnent très bien (sans iLock) donc.

Et si un jour y veulent plus être actifs dans iLock, beeen... à ce moment là j'irai les inscrire sur iLock.

En attendant... musique !! 😜👍

Étrange j'ai une grande partie de leur plugin avec l'Anthology et Blackhole Immersive,c'est ilok et rien d'autre