Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Klanghelm SDRR
Photos
1/14

réactions à la news Klanghelm lance le plug-in de saturation SDRR

• 33 réponses
  • 16 participants
  • 4 813 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Klanghelm lance le plug-in de saturation SDRR
Le nouveau plug-in de Klanghelm pour Mac et Windows, SDRR, vous permet de gérer tous les aspects de la saturation de votre signal.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui! c'est d'ailleurs marqué dans le manuel (qu'il faut absolument lire, ca prend 5 minutes et ca permet d'appréhender le plug très facilement)
12
Oui le manuel t'informe que ça bypasse l'effet... mais pas que tu casses la vitre ;)
J'adore ces petits easter eggs de la part des dév. :bravo:
13
Par contre la conso CPU n'est quand même pas négligeable (et 6 samples de PDC en 44.1Khz) :8O:

Au vue de tout ce que ce plug fait, c'est compréhensible mais ca ne m'étonnerait pas de voir un v1.1 sortir sous peu avec une amélioration à ce niveau
14
Où en est ce développeur avec le AAX ?
15
x
Hors sujet :
Citation :
Eh, les mecs, ça vous dit on fait un club des amis de Klanghelm où on se retrouve pour boire des bières, manger des chips et dire du bien de ces plugs de fou furieux ?:bravo:

Si j'apporte des concombres et des carottes a tremper dans du guacamole ca le fait ?

16
Citation de Schizoide :
Où en est ce développeur avec le AAX ?

Où en est AVID dans le dévelloppement d'un wrapper VST, RTAS pour ses clients?

D'un coté nous avons Le dévelloppeur de Klanghelm qui est apparrement un mec qui fait tout tout seul avec une politique tarifaire non aggressive. De l'autre le géant AVID qui décide d'imposer un nouveau format pour forcer l'obsolescence et qui impose sa loi aux autres dévelloppeurs.

Le dévelloppement d'un plug in sous un autre format est un investissement important ( et en argent aussi, le sdk aax est payant? Si quelqu'un sait? ) et au vue de la politique tarifaire de klanghelm, ca n'est peut-être pas possible (Ou en tout cas dans l'immédiat). De plus, d'après les gurus d'AVID, Protools vise a présent l'élite. Si klanghelm vend ses plugs a ce prix, ca ne doit pas être le meme point de vue.

Bref, tout ça pour dire que si il ne dévelloppe jamais ses plugs en AAX, j'aurais beaucoup de mal a lui en vouloir

[ Dernière édition du message le 16/09/2013 à 22:38:55 ]

17

vous l'utilisez comment ce plug ? sur des instru ? des voix ?

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

[ Dernière édition du message le 16/09/2013 à 23:29:26 ]

18
Sur ce que tu veux. Voix, kick, basse, guitare, synthé et meme des mixage complet. Bref tout signal audio auquel tu veux ajouter un effet allant de la coloration subtile a la distortion evidente
19
Intéressant même pour quelqu'un de comblé avec Saturn ?
20
Citation de ReNo :

Où en est AVID dans le dévelloppement d'un wrapper VST, RTAS pour ses clients?

A titre purement indicatif le Blue Cat's MB-7 Mixer permet l'utilisation de plug-ins VST avec Pro Tools.
Il fonctionne comme un hôte VST multibandes avec nos plug-ins VST préférés !
Jusqu'à quatre plug-ins peuvent être chargés sur chaque bande, pré ou post-fader.
Compensation de latence, gestion des préréglages, annuler/refaire intégration et dérivation de plug-in individuelle sont inclus...

Et comme dirait quelqu'un que je connais bien " c'est très pratique ". :lol:

Daan