Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Klanghelm SDRR
Photos
1/14

réactions à la news Klanghelm lance le plug-in de saturation SDRR

• 33 réponses
  • 16 participants
  • 4 839 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Klanghelm lance le plug-in de saturation SDRR
Le nouveau plug-in de Klanghelm pour Mac et Windows, SDRR, vous permet de gérer tous les aspects de la saturation de votre signal.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de ReNo :
Bref, tout ça pour dire que si il ne dévelloppe jamais ses plugs en AAX, j'aurais beaucoup de mal a lui en vouloir

Réponse ce soir de Klanghelm :
"Hi Jean-Jaques,
I will definitely start working on AAX versions later this year. The AAX fee has to be paid to PACE, unfortunately :-) The needed code signing stuff has changed from PT 10 to PT11 too. So after the latest PACE debacle, I still want to wait a bit until the dust has settled. But the good news is, that I already did test compiles of my plugins in AAX format. AAX is a great plugin format and much easier to handle for us devs than RTAS. So I'm pretty optimistic that it won't be too much of a pain to get AAX versions done. I haven't looked into the AAX 64 sdk yet, but I can't imagine that it's that different.

best,

Tony"

Bien, on va attendre patiemment.
22
Je vais passer du coté obscure, ça me semble bien ce plugs (démos audios). Pis pour 22€ on risque pas de trop se planter!
23

merci ! !

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

24

Et hop ! c'est acheté  icon_wink.gif !

Nak

25

est-ce que qqn pourrait poster un extrait sonore de chant sans et avec  différent presets de ce plug? j'hésite encore à l'acheter car je ne sais pas ce que ça donne sur la voix

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

[ Dernière édition du message le 23/10/2013 à 14:03:42 ]

26
Patience... Mon petit doigt m'a dit qu'un test était sur le point de sortir, mais chut... ;)
27

mrgreen

28
Citation de ReNo :
D'un coté nous avons Le dévelloppeur de Klanghelm qui est apparrement un mec qui fait tout tout seul avec une politique tarifaire non aggressive. De l'autre le géant AVID qui décide d'imposer un nouveau format pour forcer l'obsolescence et qui impose sa loi aux autres dévelloppeurs.

:bravo:+1
29
rhooo je l'ai acheté mais je n'ai toujours aucun courrier pour récuperer un lien de telechargemment !!
30
Il y a combien de temps ?
Tony gère tout à la main mais en général il est hyper rapide donc si ça traîne plus de 24h, n'hésite pas à lui envoyer un mail ;)