Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions au test Commentaires sur le test : Test du Ohmforce Ohmicide S

• 12 réponses
  • 9 participants
  • 910 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du Ohmforce Ohmicide S
5940.jpg
Après s’être mis au synthé modulaire hardware, Ohmforce poursuit la revisite de son catalogue logiciel avec la distorsion multibande Ohmicide S. Une tuerie ? C’est rien de le dire !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr::mdr:

ohm-force-ohmicide-s-6594636.gif

RdjpR

12
Citation de Hermon de Vinon :

Je suppose que tu veux dire Tritik :clin:
Krush est effectivement un excellent bitcrusher que j'utilise depuis des années, il est léger, stable, peu gourmand en ressources, efficace et dispose d'une automation complète que j'utilise abondamment avec mes contrôleurs.
Il existe une version pro payante plus complète mais la version gratuite suffit amplement à mes besoins.[/hs]
.

Toutafé
Autant pour moi.

[ Dernière édition du message le 12/09/2025 à 17:13:36 ]

13
Quelqu'un l'a comparé à l'ancien omhicide ?
Y'a l'ait d'avoir des petites choses en plus, une interface complètement repensée, des nouveaux algo.
Mais est-ce que y'a des choses en moins? On a bien toujours 4 bandes de fréquences indépendantes? Le gate? L'arpegiateur de presets ? :aime::oo:

[ Dernière édition du message le 13/09/2025 à 10:25:05 ]