réactions au test Commentaires sur le test : Test du Ohmforce Ohmicide S
- 12 réponses
- 9 participants
- 935 vues
- 19 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Gam
Jo_30
Los Teignos
Merci pour le test quand est il de l'oversampling ?
Activable/désactivable depuis la fenêtre de visualisation au centre, au prix d'une consommation CPU plus élevée évidemment...
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Coyote14
RdjpR
Merci pour le test Los Teignos :D
RdjpR
Gam
Citation de Gam :Merci pour le test quand est il de l'oversampling ?
Activable/désactivable depuis la fenêtre de visualisation au centre, au prix d'une consommation CPU plus élevée évidemment...
Merci pour l'info
Il fait clairement envie, mais la je suis full of vst pour un moment, on verra au détour d'une promo
[ Dernière édition du message le 10/09/2025 à 20:59:28 ]
madamereve
J'ai essayé Titrik (un freeware). C'est super!
Hermon de Vinon
Citation de madamereve :J'ai essayé Titrik (un freeware). C'est super!
Je suppose que tu veux dire Tritik
Krush est effectivement un excellent bitcrusher que j'utilise depuis des années, il est léger, stable, peu gourmand en ressources, efficace et dispose d'une automation complète que j'utilise abondamment avec mes contrôleurs.
Il existe une version pro payante plus complète mais la version gratuite suffit amplement à mes besoins.
Pour ceux qui cherchent des fonctionnalités poussées, Ohmicide S devrait être certainement un excellent choix.
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 11/09/2025 à 11:23:21 ]
skarabee.nc
Quand à ce plug-in, après l'avoir essayé, mais juste d'un doigt, mon son ressemble à s'y méprendre à une énorme paire de...
J'suis hyper content!!!
...non, rien....
RdjpR

RdjpR
madamereve
Je suppose que tu veux dire Tritik
Krush est effectivement un excellent bitcrusher que j'utilise depuis des années, il est léger, stable, peu gourmand en ressources, efficace et dispose d'une automation complète que j'utilise abondamment avec mes contrôleurs.
Il existe une version pro payante plus complète mais la version gratuite suffit amplement à mes besoins.[/hs]
.
Toutafé
Autant pour moi.
[ Dernière édition du message le 12/09/2025 à 17:13:36 ]
Moonshaadow
Y'a l'ait d'avoir des petites choses en plus, une interface complètement repensée, des nouveaux algo.
Mais est-ce que y'a des choses en moins? On a bien toujours 4 bandes de fréquences indépendantes? Le gate? L'arpegiateur de presets ?
[ Dernière édition du message le 13/09/2025 à 10:25:05 ]
- < Liste des sujets
- Charte