Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ohm Force Ohmicide[S]
Photos
1/8
Ohm Force Ohmicide[S]

Distorsion / saturation logicielle de la marque Ohm Force

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 99 € TTC
9/10

réactions au test Commentaires sur le test : Test du Ohmforce Ohmicide S

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 158 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du Ohmforce Ohmicide S
5940.jpg
Après s’être mis au synthé modulaire hardware, Ohmforce poursuit la revisite de son catalogue logiciel avec la distorsion multibande Ohmicide S. Une tuerie ? C’est rien de le dire !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Merci pour le test quand est il de l'oversampling ?
3
Super test, je suis d’accord pour le tag c’est vraiment la seul chose qui lui manque de mon côté pour le reste, vous pouvez y aller les yeux fermés surtout si vous êtes en terrain connu avec le premier plug-in (et leur module)
4
Citation de Gam :

Activable/désactivable depuis la fenêtre de visualisation au centre, au prix d'une consommation CPU plus élevée évidemment...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

5
L’absence de tag des presets est à Los Teignos ce que l’alim externe est à Synthwalker :mrg:
6
Bordel, mes premiers VST c'était chez eux, merci à eux :aime::aime:

Merci pour le test Los Teignos :D

RdjpR

7
Citation de Los Teignos :
Citation de Gam :

Activable/désactivable depuis la fenêtre de visualisation au centre, au prix d'une consommation CPU plus élevée évidemment...

Merci pour l'info
Il fait clairement envie, mais la je suis full of vst pour un moment, on verra au détour d'une promo

[ Dernière édition du message le 10/09/2025 à 20:59:28 ]

8
Je suis trop accro aux plugins de disto/ bitcrush/ harmonics. J'vais le prendre mais ça fera un rdv de moins pour ma thérapie antigas!
J'ai essayé Titrik (un freeware). C'est super!