Sujet de la discussionPosté le 13/05/2006 à 00:18:41[News] Friday's Freeware : Extremist
Avis aux brutes épaisses de la guitare qui ne manquent jamais une bonne occasion de tronçonner leur 6-cordes, le Friday's Freeware de cette semaine est un plug-in destiné à produire des sons de guitare ultra-saturés, du genre de ceux qu'on utilise pour le Thrash, le Death Metal ou encore le Black Metal.
Les instructions SSE sont, si mes souvenirs sont exacts, des fonctions préprogrammées apparues sur les Pentium III pour faciliter la vie du processeur sur des tâches spécifiques. Un peu comme le MMX à l'époque des Pentiums 1.
Bref, un soft optimisé pour les instructions SSE devrait a priori être moins gourmand en terme de consommation CPU.
Je n'ai pas encore tout testé mais il est pas mal...
Le seul truc que je trouve decevant c'est que l'egaliseur a 15 bandes mais il n'y a pas de repere des fréquences...(pas de 200Hz; 300Hz etc....)
Les boutons réagissent bien je trouve...quand on change un parametre ça s'entend et ça dépote bien! ( j'aime bien la reverbe et la simulation lampe)
Voila je suis pas un pro et je l'utilise sur une guitare pour m'amuser a m'enregistrer et appliquer des effets et je débute en MAO donc ne ne m'en voulez pas
C'est un jeu d'instcruction specifique aux microprocesseurs x86 (Intel et AMD en gros).
Le commun des mortels n'en a rien a secouer, je me demande meme pourquoi l'auteur le precise .