Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Process Audio Spicerack
Photos
1/8
Process Audio Spicerack

Distorsion / saturation logicielle de la marque Process Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de Process Audio Spicerack

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 2 031 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de Process Audio Spicerack
5122.jpg
En seulement deux plug-ins, les gens de Process Audio se sont déjà taillé une sympathique réputation dans le monde de l’audio : celle de faire des outils bien pensés par et pour les ingénieurs du son, avec une attention particulière pour le rapport simplicité/efficacité. Du coup, on est bien curieux de voir leur relecture du processeur de saturation…


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Je vais laisser la hype passer pour voir. Ces derniers temps je vois des plugins indispensables passer aux oubliettes après quelques semaines.
De toute façon je possède le pack Soundtoys donc je ne suis pas dans l’attente d’une autre version de Decapitator.
Et puis je n’ai pas encore fait le tour des plugins accumulés ces derniers temps, ça prends du temps de dompter ces petites bêtes pour savoir dans quel contexte celui-ci sera mieux que celui-là etc
Sinon Klanghelm Ivgi est également une saturation très très très sympa

La musique habille le silence

[ Dernière édition du message le 21/12/2022 à 09:19:38 ]