Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une bonne Egualisation VSt ou Dx ?

  • 29 réponses
  • 12 participants
  • 2 804 vues
  • 3 followers
1 Une bonne Egualisation VSt ou Dx ?
Je cherche des references d'Egualiseur Vst ou Dx performant, et surtout qui sont livrés avec beaucoup de presets (c'est trés efficace pour aprendre).
Merci a tous davances
a+
Afficher le premier post
21
Moi aime bien celui ci en free...




Pardon, Donation ware :oops:
22
Abavoui
Fuck off !
23
Bonjour à touts :boire:

Voilà j'ai besoin d'aide; j'ai cherché (mal peut être?) mais je n'ai pas trouvé dans les forums ni dans les tutoriels d'explications:
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment se servir d'un analyseur de spectre?
Je sais que ça sert entre autre à repérer les fréquences qui se chevauchent (par exemple deux guitares) et que grace à ça on peut jouer sur l'égalisation pour les différencier(à partir de l'analyseur?) Mais comment on fait, comment on s'en sert? :noidea:
Merci de vos réponses :D:
24
Et pis on le trouve où se fameux freefilter? :tourne:
25
Les frequences sont representés visuellement avec plus ou moins de clarté, c'est doçnc facile de voir si ils sont a la meme frequence (sur laxe des ordonnées) et le spectre defile suivant le temps (axe des abscisses). Mais le mieux c'est de le voir !

ps: je connais pas freefilter, depuis quelques jours j'utilise Sonogram SG 1 (sur KVR)
26
Ok merci :clin: mais est ce qu'on modifie l'galisation à partir de l'analyseur ou il faut à chaque fois en sortir, modifier sur l'EQ et puis refaire une analyse de spectre?
27
Desolé pour ma reponse hyper rapide :oops: , mais sur celui que j'ai il analyse juste, les rectifs se font bien par EQ
28
Mais je te remercie de tes réponses :boire:
29

Quelqun peut me dire ou se trouver free filtre !! Ca m'intéresse vraiment!

Merci

 

www.wsproaudio.com

30

upp

www.wsproaudio.com