Sujet de la discussionPosté le 03/07/2004 à 17:40:47Une bonne Egualisation VSt ou Dx ?
Je cherche des references d'Egualiseur Vst ou Dx performant, et surtout qui sont livrés avec beaucoup de presets (c'est trés efficace pour aprendre).
Merci a tous davances
a+
Voilà j'ai besoin d'aide; j'ai cherché (mal peut être?) mais je n'ai pas trouvé dans les forums ni dans les tutoriels d'explications:
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment se servir d'un analyseur de spectre?
Je sais que ça sert entre autre à repérer les fréquences qui se chevauchent (par exemple deux guitares) et que grace à ça on peut jouer sur l'égalisation pour les différencier(à partir de l'analyseur?) Mais comment on fait, comment on s'en sert?
Merci de vos réponses
Les frequences sont representés visuellement avec plus ou moins de clarté, c'est doçnc facile de voir si ils sont a la meme frequence (sur laxe des ordonnées) et le spectre defile suivant le temps (axe des abscisses). Mais le mieux c'est de le voir !
ps: je connais pas freefilter, depuis quelques jours j'utilise Sonogram SG 1 (sur KVR)
Ok merci mais est ce qu'on modifie l'galisation à partir de l'analyseur ou il faut à chaque fois en sortir, modifier sur l'EQ et puis refaire une analyse de spectre?