Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A terme ça va être une belle palette pédago cette suite de vidéo.
2
Will Zégal
77229
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
4Posté le 02/11/2020 à 13:49:04
Clair.
Pour le coup, même si l'exercice est difficile (tout caser en 2 mn) je trouve un peu dommage de ne pas avoir pris quelques secondes pour illustrer par le son l'effet d'un égaliseur. Par exemple sur le passage où on voit une bell balayer la bande de fréquences.
Critique mineure, hein. C'est vraiment très bien.
En fait, pour l'heure, je suis obligé de poser des bases théoriques un peu partout mais on va passer à la pratique ensuite et il y aura évidemment du son !
Hi, un peu redondant avec le super dossier très complet qui donnait déjà les bases et plus encore ,si affinités, qu'avait fait Nantho Valentine il y a peu.
1
iktomi
16307
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
8Posté le 02/11/2020 à 18:18:24
Bin non puisque tu dis toi-même que c'était un "super dossier très complet, et plus encore"...
Bye.
1
Anonyme
9Posté le 02/11/2020 à 20:35:33
Citation de Los :
En fait, pour l'heure, je suis obligé de poser des bases théoriques un peu partout mais on va passer à la pratique ensuite et il y aura évidemment du son !
Soit, mais quand à l'écran on a les différentes courbes des différents filtres, le son affairant à chaque courbe pourrait justement briller par les contrastes, étant donné que chaque courbe n'est affichée que une demie-seconde. Au lieu de les énumérer, avoir le son en même temps que l'image aurait été très parlant et n’aurait pas pris plus de temps.
0
Badaboubs
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
10Posté le 03/11/2020 à 00:56:16
C'est vraiment super ! Pour le coup si c'est aussi bien expliqué, hâte de voir une vidéo sur la phase et les compresseurs multi-bandes