Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Commentaires sur le dossier : Les trois meilleurs EQ chirurgicaux du marché ?

• 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 106 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Les trois meilleurs EQ chirurgicaux du marché ?
5867.jpg
Los Teignos vous propose son choix des trois meilleurs EQ du marché : un bon, une brute et un truand pour tous les profils et toutes les bourses !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
“Citation de LaGuibole :
Le TDR Nova GE est un excellent outil. Je suis très heureux que vous l’ayez choisi et mis en avant. L’EQ dynamique en side chain (ou non) est d’une efficacité redoutable. C’est incontestablement un de mes préféré. Un EQ que j’utilise sur presque toutes les pistes … il est de temps en temps en promo entre 10 et 20 euros … à ce prix il ne faut pas hésiter”

Est-ce que c'est encore un argument ce genre de possibilité ? Je veux dire, même l'EQ de mon DAW peut faire ça, donc je me demande s'il s'agit d'une option si rare de nos jours.

Les EQ font tous la même chose ou à peu près … mais 90% des ingé ont un Pro Q4 à 400 balles … il doit bien y avoir une raison … l’ergonomie, la precision, le fait d’arriver à un résultat rapidement, les combinaisons de traitement … dans cette alchimie le Nova GE est excellent :clin:

[ Dernière édition du message le 12/06/2025 à 20:04:09 ]