Sujet BBE Sonic Maximiser II vs I ?
- 48 réponses
- 12 participants
- 5 810 vues
- 13 followers
Brubao
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/10/2005 à 23:00:59BBE Sonic Maximiser II vs I ?
Bien le bonjour à tous,
J'utilise la version I de ce cher BBE (je la trouve déjà pas mal). Quelqu'un peut-il me dire si la II est fort différente, si elle sonne mieux, ce qui change... bref si ça vaut la peine de passer du I au II.
Merci pour vos avis
J'utilise la version I de ce cher BBE (je la trouve déjà pas mal). Quelqu'un peut-il me dire si la II est fort différente, si elle sonne mieux, ce qui change... bref si ça vaut la peine de passer du I au II.
Merci pour vos avis
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 02/11/2005 à 23:43:15
Mais vous allez me fouttre la paix?
Pour la Nième fois, si j'ai envoyé un MP, c'est pas pour faire mon crevard mais parcequ'il y a une bonne raison...
Capito?
Pour la Nième fois, si j'ai envoyé un MP, c'est pas pour faire mon crevard mais parcequ'il y a une bonne raison...
Capito?
musicienraté
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 02/11/2005 à 23:44:37
C'est quoi la raison ? T'es pisté par le FBI ?
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
musicienraté
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 02/11/2005 à 23:47:54
Cours JoneSmice, cours JoneSmice, y a Marie-José Pérec qui va te rattraper.
Quelqu'un peut me prendre en message privé ? Je vais lui relever la recette secrète de mes crêpes aux poils.
Quelqu'un peut me prendre en message privé ? Je vais lui relever la recette secrète de mes crêpes aux poils.
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
Malla01
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 03/11/2005 à 00:22:18
Lol
C'est tellement comic ! J'avous qu'un MP pour ce genre de question est vraiment drole !
Mon cousin avait le BBE Hardware... le BBE Maximizer en Plugins l'interessait pour un autre studio. Il l'a acheté mais la version 2 !
Il m'a expliqué la différence lol
AUCUNE ESPECE DE DIFFÉRENCE !!!!
Le BBE Sonic Maximiser I n'était pas conforme au design que le BBE Hardware avait. Sinon, la différence entre le I et le II est tellement minime que je n'pourrais vous l'dire... a part en MP
C'est tellement comic ! J'avous qu'un MP pour ce genre de question est vraiment drole !
Mon cousin avait le BBE Hardware... le BBE Maximizer en Plugins l'interessait pour un autre studio. Il l'a acheté mais la version 2 !
Il m'a expliqué la différence lol
AUCUNE ESPECE DE DIFFÉRENCE !!!!
Le BBE Sonic Maximiser I n'était pas conforme au design que le BBE Hardware avait. Sinon, la différence entre le I et le II est tellement minime que je n'pourrais vous l'dire... a part en MP
musicienraté
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 03/11/2005 à 00:27:51
Oué, c'est bien ce que je me disais ... y'en a qui tirent un peu trop sur l'élastique ...
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 03/11/2005 à 00:36:45
J'aurai presque pu vous trouver drôle si je vous avais pas trouvé pitoyables...
musicien raté, je t'ai envoyé un MP pour t'expliquer, aurai-tu l'aimable gentillesse de consulter ta BAL et de le faire tourner à ton ami Malla01, histoire que vous puissiez savoir de quoi vous parlez avant de la ramener, merci.
Parce que j'en ai un peu marre de me répéter donc...
Sur ce, je concluerai par JONESMICE EST UN GROS CONNARD QUI ENVOIE DES MP, histoie qu'on mette ça au clair une bonne fois pour toute et qu'on puisse commencer à discuter sérieusement.
(c'est dingue comme je peux trouver certains relous encore plus relou parfois)
musicien raté, je t'ai envoyé un MP pour t'expliquer, aurai-tu l'aimable gentillesse de consulter ta BAL et de le faire tourner à ton ami Malla01, histoire que vous puissiez savoir de quoi vous parlez avant de la ramener, merci.
Parce que j'en ai un peu marre de me répéter donc...
Sur ce, je concluerai par JONESMICE EST UN GROS CONNARD QUI ENVOIE DES MP, histoie qu'on mette ça au clair une bonne fois pour toute et qu'on puisse commencer à discuter sérieusement.
(c'est dingue comme je peux trouver certains relous encore plus relou parfois)
musicienraté
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 03/11/2005 à 00:42:54
Ok, j'ai lu ton message !
Mais étant donné que je pensais que tu connaissais bien le VST et que tu allais parler de ses caractéristiques j’avais du mal à voir ce qu’il y avait de si fabuleux. Alors, je m’imaginais que tu voulais attirer l’attention sur tes connaissances et que tu voulais les rendre précieuses. Donc finalement, je m’excuse de t’avoir enquiquiné de la sorte.
A+ !
Mais étant donné que je pensais que tu connaissais bien le VST et que tu allais parler de ses caractéristiques j’avais du mal à voir ce qu’il y avait de si fabuleux. Alors, je m’imaginais que tu voulais attirer l’attention sur tes connaissances et que tu voulais les rendre précieuses. Donc finalement, je m’excuse de t’avoir enquiquiné de la sorte.
A+ !
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 03/11/2005 à 00:52:15
Je connais bien le VST et j'ai une version hardware donc je connais bien le principe...
Je pourrais vous l'expliquer si vous le voulez.
La question était juste "quelle différence entre le 1 et le 2?", d'où la réponse proposée, qui ne pouvait se faire que par MP.
1000 fois désolé pour les inscrits à la ML...
Je pourrais vous l'expliquer si vous le voulez.
La question était juste "quelle différence entre le 1 et le 2?", d'où la réponse proposée, qui ne pouvait se faire que par MP.
1000 fois désolé pour les inscrits à la ML...
Pako33
1172
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 03/11/2005 à 01:07:22
Je veux bien croire que tu puisses avoir une raison valable de faire ca, m'enfin faut pas t'etonner sur le fond que tous le monde gueule vu que c'est contre le principe d'un forum...
Et en plus t'envois balader tous le monde...
Ha bravo!
Et en plus t'envois balader tous le monde...
Ha bravo!
- < Liste des sujets
- Charte