Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BBE Sonic Maximizer 2
Photos
1/2
BBE Sonic Maximizer 2

Sujet BBE Sonic Maximiser II vs I ?

  • 48 réponses
  • 12 participants
  • 5 720 vues
  • 13 followers
1 BBE Sonic Maximiser II vs I ?
Bien le bonjour à tous,

J'utilise la version I de ce cher BBE (je la trouve déjà pas mal). Quelqu'un peut-il me dire si la II est fort différente, si elle sonne mieux, ce qui change... bref si ça vaut la peine de passer du I au II.

Merci pour vos avis :clin:
Afficher le premier post
41
42

Citation : C'est bien beau de se prendre la tête sur ça...

C'est une démarche vraiment intéressante pour trouver un sens à ta vie.

Une autre piste d'engagement peut-être?



Ouai j'avais bien compris... :??:
43
Bien dit Pako :boire:
FX
44
Moi je trouve que vous voyer un peu 14 heure à 12h00

peut etre que tous simplement il a pas voulu poluer le forum, parceque il y'a des inscrit à la mailling list de bbe

donc au lieu de faire un HS il a fais un mp

moi je trouve ca hyper sympa qu'il y'ai des conseiller, des personnes qui donne leurs avis sur le matos,

je crois qu'on serais carrement dans un autre discours si on avais pas reponse à nos question

Jone c'est 4000 post à son actif, on le vois pas mal actif sur prise de son, mastering, ok il a ses defauts, mis sur ce coup la je trouve que c'est innoncent de sa part

c'est comme tout a l'heure j'etais sur un thread ou un mec, il a probleme avec son gate et sa grosse caisse

moi j'avais déboulé, avec une question qui avais rien a voir avec le sujet,, (enfin un peu mais le contexte n'etait pas le meme)

et be Jone il est arrivé, il m'a conseillé, et m'a dis apres, viens la on est HS, on va sur un autre tread.

moi je trouve ca cool de sa part
il a eviter le HS du mec et de son gate, il a donner finalement la réponse sur le forum,


faudrais comme meme prendre les gens avec leur qualité et defaux
45

Hors sujet : Une petite phrase néante pour terminer : La faim ne justifie pas les moyens, encore faut-il les avoir.



:ptdr: Ok moi je :fleche:
46
Mon dieu !
La polémique à 5 euros !
:ptdr:
C'est l'affaire du siècle cet avis mystère ! :pong:
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
47

Hors sujet : Est-ce que je pourrais avoir ce MP en version Full HTML avec les consonnes en rouge et les voyelles en bleu? C'est pour profiter pleinement du truc avec mes lunettes 3D.

48

Citation : Est-ce que je pourrais avoir ce MP en version Full HTML avec les consonnes en rouge et les voyelles en bleu? C'est pour profiter pleinement du truc avec mes lunettes 3D.


Il m'a livré le message privée avec des filles et du champagne.
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
49

Message de modération : sur ce, j invite l'initiateur de ce thread a en rouvrir un s'il a encore des questions, parceque celui ci est définitivement foutu :mrg: