Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
mouai c'est ce que je disait juste avant... au passage un sub kick c'est en dessous de 100, voir plus bas encore. Enfin à mon gout hein ! je ne me revois pas booster le 200 sur un pied, mais pourquoi pas !
On comprend mieux avec la photo... et on apprend en vous lisant.
1
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
22Posté le 06/03/2017 à 12:56:09
En tout cas je cautionne en rien le produit original, tout ce que je peux dire c'est ce que fait le plug-in et que c'est intéressant à utiliser
[ Dernière édition du message le 06/03/2017 à 12:56:21 ]
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
23Posté le 06/03/2017 à 16:03:40
Citation :
je ne me revois pas booster le 200 sur un pied, mais pourquoi pas !
Pourquoi pas en effet. Tu n'as pas tant que ça de systèmes qui sortiront ton 50 Hz qui va quand même te bouffer une bonne partie de la puissance de ton mix alors que les 100-200 Hz seront beaucoup mieux diffusés et, par effet psycho-acoustique, donneront une sensation de gros bas (si c'est bien fait).