Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ohm Force Frohmager
Photos
1/1
Ohm Force Frohmager

Filtre logiciel de la marque Ohm Force

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Le filtre gratuit Frohmager est là

• 21 réponses
  • 15 participants
  • 1 377 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le filtre gratuit Frohmager est là
342273.png
Successeur du classique Frohmage, cette nouvelle version offre beaucoup de modulations et une experience de navigation des patches soignée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas de problème chez moi, sur Intel...
Merci Ohm Force !
12
Citation de Silicon Machine Extended :
Aucun problème ici, la perte de temps, c'est de pas savoir installer un plugin manuellement.

Si c'est du second degré, cela n'est pas perçu comme tel.
Si ce n'est pas du second degré, sache que c'est juste perçu comme hautain et irrespectueux.

Citation de Aeterna :
Citation :
N'apparaît pas dans Garage Band alors qu'il est bien présent dans la biblio des plugs!?! Quelle perte de temps...

Je t'invite à porter plainte !! Ils t'offrent des plugins ils pourraient quand meme venir de les installer et faire ta vaisselle pour te faire gagner du temps sur ton planning busy
si precieux

Pourquoi cette attitude agressive et hautaine toi aussi ?

Il faut se détendre les gars, on est là pour parler musique, passion, tout ça...

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

13
Installé sans pb sur Windows pour moi. Peut-être faire une recherche manuelle du plug et le copier dans le dossier adéquat
14
Pas compatible Apple Silicon, intel uniquement.

Dommage!
15
Citation de studiogeode :
Pas compatible Apple Silicon, intel uniquement.

Dommage!

Sur mon mac mini M1, donc Silicon, Frohmager fonctionne parfaitement.
16
Bonjour tout le monde "ici Ohm Force"
Une nuance importante: contrairement aux plugins legacy que nous avons rendu gratuit recement, nous offrons bien du support sur ce Frohmager.
support ... à ... ohmforce.com
Nous ne sommes pas des foudres mais nous répondons typiquement dans la semaine.
17
x
Hors sujet :
Citation de Ju-80 :
Si ce n'est pas du second degré, sache que c'est juste perçu comme hautain et irrespectueux.

Citation de Aeterna :
Citation :
N'apparaît pas dans Garage Band alors qu'il est bien présent dans la biblio des plugs!?! Quelle perte de temps...

Je t'invite à porter plainte !! Ils t'offrent des plugins ils pourraient quand meme venir de les installer et faire ta vaisselle pour te faire gagner du temps sur ton planning busy
si precieux

Pourquoi cette attitude agressive et hautaine toi aussi ?

Parce que juste commenter "quelle perte de temps" quand une boîte respectée pour la qualité de ses plugins et notamment son ancien filtre gratuit qui a fait le bonheur d'innombrables home-studistes offre gracieusement son successeur ultra pimpé, c'est pas hautain et irrespectueux, peut-être ?

Si notre ami avait dit "je ne comprends pas, je l'ai installé mais il n'apparaît pas. Qui a une idée pour m'aider ?", il aurait surement recueilli d'autres réactions.

Les gens récoltent ce qu'ils sèment.

[ Dernière édition du message le 31/10/2023 à 10:08:41 ]

18
Oui vu comme ça je comprends ton point de vue.

Je vais tester ce nouveau plugin car dans mes souvenirs l'ancienne version était assez sympa :-)

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

19
Will Zégal a écrit (...) "quand une boîte respectée pour la qualité de ses plugins et notamment son ancien filtre gratuit qui a fait le bonheur d'innombrables home-studistes offre gracieusement son successeur ultra pimpé" (...). Ah, oui, j'ai de très bons souvenirs avec l'ancienne version.
Muh Nods a écrit : "Sur mon mac mini M1, donc Silicon, Frohmager fonctionne parfaitement."
Tout comme studiogeode, sur mon MacBook Pro M1, frohmager n'est pas reconnu. Pourtant, il a bien été installé dans les bons répertoires Vst et Vst3. Sinon, il fonctionne très bien sur mon Imac Intel.
Concernant windows, son installateur l'avait envoyé dans le dossier \Common Files\VST2\Ohm Force, et après l'avoir localisé, je l'ai replacé manuellement dans mon dossier VstPlugins et ça fonctionne parfaitement.
20
De mon côté, sur mon mac mini M1 donc, ça ne fonctionnait pas non plus après l'installation : le plug-in était bien dans le dossier components avec ses camarades, mais il n'apparaissait pas dans le gestionnaire Audio Units de Logic Pro.
Après redémarrage de l'ordi, il apparaît enfin dans la liste des plug-ins de Logic.

Pour l'anecdote, j'ai eu exactement le même souci (et résolu de la même manière), avec des plug-ins legacy d'Audiodamage, que j'avais téléchargés en même temps que Frohmager.