Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ohm Force Frohmager
Photos
1/1
Ohm Force Frohmager

Filtre logiciel de la marque Ohm Force

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Le filtre gratuit Frohmager est là

• 21 réponses
  • 15 participants
  • 1 361 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le filtre gratuit Frohmager est là
342273.png
Successeur du classique Frohmage, cette nouvelle version offre beaucoup de modulations et une experience de navigation des patches soignée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Content que ça marche. Je l'ai essayé vite fait (vraiment vite fait) hier et je l'ai trouvé délicieusement dingo, bien digne d'un Ohmforce :bave:
22
Citation de Muh Nods :
De mon côté, sur mon mac mini M1 donc, ça ne fonctionnait pas non plus après l'installation : le plug-in était bien dans le dossier components avec ses camarades, mais il n'apparaissait pas dans le gestionnaire Audio Units de Logic Pro.
Après redémarrage de l'ordi, il apparaît enfin dans la liste des plug-ins de Logic.
Pour l'anecdote, j'ai eu exactement le même souci (et résolu de la même manière), avec des plug-ins legacy d'Audiodamage, que j'avais téléchargés en même temps que Frohmager.

Muh Nods, tu m'as donné l'idée d'aller voir dans le dossier Components et de créer un dossier au nom de OM Force et j'ai fait pareil pour les Vst et Vst3 en y insérant Frohmager. Et là, bonne surprise, si pour les Vst il n'apparaît pas, en revanche il est bien présent en Audio Unit 2. A noter que j'ai le même problème avec VCV Rack Pro, il ne fonctionne qu'avec Audio Unit 2. Mais c'est déjà ça.