Sujet Commentaires sur le test : MMorphidable
- 40 réponses
- 23 participants
- 5 502 vues
- 26 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Los Teignos
Que tout le monde connait?morphing=homosexuel?...je pense qu'on est un paquet ici à pas connaitre le jargon ou blague de monteur/pro video.
Pas grave c’était juste une remarque et un avis succin sur vos test.
J'ai enfin compris d'où venait le malentendu : à 9:15; je mime le morphing de la fin de Black or White et dit "Je suis une bombe sexuelle... je suis un gros". Et non je suis un homosexuel. Ce n'est donc pas de l'humour de monteur ou quoi que ce soit, c'est juste que tu as mal entendu ce que j'ai dit.
Allez c est bon on peut passer a autre chose que cette fausse polémique a deux balles...?
Toutafé, mais bon, vu que je ne comprenais pas la référence à l'homosexualité, et que je ne voudrais pas qu'on nous taxe d'homophobie, je tenais à clarifier.
Sinon, je vais voir dans les prochains jours pour faire plus d'exemples audio pour ceux que ça intéresse.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 28/03/2016 à 14:08:43 ]
THOMAS charette
Mais vu le contenu du propos vis a vis du clip de jackson , clip bien gentillet demago à mon sens , je me suis pas formalise.
Ou alors faudrait presenter des excuses aux "gros" etc bref polemique sterile.
Pour revenir au sujet ca serait bien effectivement si ca ne bouffe pas trop de temps de poster quelques exemples de plus de morphing, certes une demo est disponible mais certains d'entre nous je pense consultent AF de pusi des appareils mobiles et n'ont pas forcement la possibilité d 'installer la dite demo rapidement.....
En tout cas merci une fois de plus pour le test et la video
N.e
THOMAS charette
Tin-Man
Un peu hors sujet... quoique...
Très drôle le fou rire au début, j'étais comme vous devant mon écran. J'avais compris la même chose qu'Arnaud...
"Heuuuu..... Non rien !"
Dalaï Lama
Los Teignos
ThinkTwice1980
Ce MMorph ne casse pas des briques.
Après objectivement, MELDA fait de très bonnes choses mais je trouve les arborescences bien trop longues et compliquées au regard des actions demandées.
Définitivement non..
Kiradu95
Concernant le visuel je ne connais pas d'autre boite qui permet autant de personnalisation. Il suffit de modifier son skin à son bon vouloir, et oui tout n'est pas servi sur un plateau, il faut savoir se bouger pour obtenir ce que l'on veut.
[ Dernière édition du message le 29/03/2016 à 15:01:10 ]
ThinkTwice1980
Quant au fait de se bouger, certes, mais y'a matière déjà a se bouger pour des manips plus intéressantes et critiques .....
RdjpR
RdjpR
- < Liste des sujets
- Charte