Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ChordSpace ChordSpace [Freeware]
Photos
1/1
ChordSpace ChordSpace [Freeware]

Plug-in MIDI de la marque ChordSpace

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Saturday Night Freeware : ChordSpace

• 32 réponses
  • 24 participants
  • 3 677 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [News] Saturday Night Freeware : ChordSpace
Plug-in pour Windows au format VSTi, le freeware de la semaine est un drôle d'OVNI qui se situe à mi-chemin de l'arpégiateur et du dictionnaire d'accord, le tout dans une interface pour le moins originale.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai laché l'affaire...trop complexe...
c'est pas la vie qui est compliquée,ce sont les gens qui se compliquent la vie...
22
Pour quelqu'un de normalement cortiqué, c'ets quand meme pas la mer a boire vu les service que ça peut rendre. qu'est ce qui te pose probleme??
23
Hel!
J'utilise orion 5 quelqu'un a t-il une idée de comment ce plug marche sous orion 5.
Merci
@++
24
Co-signe ce truc est complexe, mais ça m'interesse!

Quelqu'un a réussi sur Live5?
25
Bon j'ai réussi les trucs de base,

quand on appuie sur do-do#-re-re#-mi-fa... on a une suite d'accords "qui sonnent bien ensemble"

par contre je sais pas comment on module ces séquences...

Comment on joue un Cm par exemple? y'a aucune case qui correspond...
26
"par contre je sais pas comment on module ces séquences...
Comment on joue un Cm par exemple? y'a aucune case qui correspond..."

je pense que là il faut une troisieme main sur la souris pour aller moduler dans la peripherie du cerle central.
27
Pour l utiliser dans live 5 :

1. installer midi yoke (google..)

2. dans live, creer une piste midi "A" et mettre chordspace dedans

3. sur l interface de chordspace, il y a "Midi Out Direct", il faut choisir "Midi Yoke NT: 1"

3. creer une autre piste midi "B" et mettre n'importe quel vst instrument dedans

4. sur la piste midi "B", sous l'onglet "Midi from", choisir "Midi Yoke Nt 1"

(si ce "midi yoke nt 1" n apparait pas il faut aller dans:
option-> preferences-> MIDI/sync, et dans la categorie "Entrée", cocher "ON" pour la piste de "midi yoke nt 1" )
28
:(((
il n'est plus en freeware.
29
Dommage j avais bien envi de l essayer aussi ....
personne n a une vieille version a fournir ??
plzzz
30
C'est ChordSpace Playa qui n'est pas free. ChordSpace l'est toujours. Le lien est même sur la page d'accueil. :mrg: