Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Silicon / silicium ShoRyuKen II [Freeware]
Photos
1/1
Silicon / silicium ShoRyuKen II [Freeware]

Plug-in MIDI de la marque Silicon / silicium

Écrire un avis ou Demander un avis

Shoryuken :"y'a un tuto mais."

• 31 réponses
  • 5 participants
  • 2 011 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Shoryuken :"y'a un tuto mais."
Slt :bravo: j'ai un petit probleme avec ce plug in et le tuto ne peut pas trop m'aider pour l'instant...
je comprend pas pourquoi mais le plug in ne detecte pas ma manette Xbox alors que je l'utilise sans probleme avec le x,y controller sur fruity loop donc ... après trifouillages en tout genre je ne trouve pas comment relier cette manette avec shoryuken alors
ceci est un appel a tout les player de street fighter ( :lol: a 2 bal) moi perso je prenais sagat( de mieux en mieux :???: ) oui bon a + et merci d'avance :clin:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

Afficher le sujet de la discussion
21
Salut après une semaine de recherche , c'est toujours la M#$@E :oo:
alors si quelqu'un pouvait m'aider parce que:
:fleche: m^me si shoryuken fonctionne sur fruity par l'intermédiaire de energyXT
(ps: j'utilise le sampler de fruity sous energyXt...), seule les joysticks et 1 boutons marchent (le autres ne fonctionnent pas :???: )
:fleche: pour Kergos c'est pareil, ça marche pas, #$@& de ..., dommage parce que vu l'entousiasme de certain ça a l'air vraiment bon...
si ça peut vous aider à vous faire une idée de mon problème voilà ma config

A l'aide et surtout merci d'avance a + :bravo: et hésiter pas si vous avez une idée

22
Salut après une semaine de recherche , c'est toujours la M#$@E :oo:
alors si quelqu'un pouvait m'aider parce que:
:fleche: m^me si shoryuken fonctionne sur fruity par l'intermédiaire de energyXT
(ps: j'utilise le sampler de fruity sous energyXt...), seule les joysticks et 1 boutons marchent (le autres ne fonctionnent pas :???: )
:fleche: pour Kergos c'est pareil, ça marche pas, #$@& de ..., dommage parce que vu l'entousiasme de certain ça a l'air vraiment bon...
si ça peut vous aider à vous faire une idée de mon problème voilà ma config

A l'aide et surtout merci d'avance a + :bravo: et hésiter pas si vous avez une idée

23

Citation : seule les joysticks et 1 boutons marchent (le autres ne fonctionnent pas

ça c'ets peut etre bien un bug, je me soucviens d'une version ou j'avais pas cablé ce qu'il fallait.... je regarde ça la semaine prochaine.
24
Voila, tu attends quelques minutes le temps que wanadoo se mette a jour, et tu peux retelecharger ShoRyuKenII, j'ai corrigé le bug des boutons.
25
:bravo: alors là ....sniff merci t'es vraiment un ange :lol:
alors merci et encore merci...merci et merci ....et a+

26
:bravo: whaouououououoo :bravo:

27
Salut je ne sais pas si tu surveille toujours ce sujet,
sa fait quelques jours que je gallère avec shoryuken:

Dans Live 5 (que se soit en piste ou en effet):

*Quand je l'ouvre en passant par energyXT sa marche pa
*Quand je l'ouvre sans passer par energyXT sa marche pa

Dans fruity loops 6:

*Quand je l'ouvre en passant par energyXT sa marche pa
* Mais sans passé par energy XT et en tant qu'effet tout fonctionne !

Seulement se qui m'interrese s'est d'utilisé live comme séquenceur et c'est vrai qu'energyXT + shoryuken sa tue !

Comment faire ?? :???:
www.myspace.com/alienbazarodin
28
C'est a dire?? tu ouvres le plug+un synthé dans ext et ça ne marche pas??

--edit, t'as du louper qulequechose, parce que je veins de tester, sans soucis...
tu peux me decrire le pas a pas??
29
Désolé c'est incomprehensible car j'ai commis deux erreurs:
1) Je vien de comprendre que sans midi out mes joystick serait sans effets sur shoryuken (dans ext).
2) de plus j'ai dis que shoryuken ne marchait pas via ext dans live or en réalité je ne peux même pas ouvrir ext en tant que plugin , live 5 ne le voit pas, que ce soit la version XT ou XTE.
www.myspace.com/alienbazarodin
30
1) ben ouais effectivement, sans effets ou synthés derriere, ça sert pas a grand chose...
2) ext est ters bien detecté par live, j'utilise les deux quotidiennement.