Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Silicon / silicium ShoRyuKen II [Freeware]
Photos
1/1
Silicon / silicium ShoRyuKen II [Freeware]

Plug-in MIDI de la marque Silicon / silicium

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Shoryuken :"y'a un tuto mais."

  • 31 réponses
  • 5 participants
  • 1 947 vues
  • 3 followers
1 Shoryuken :"y'a un tuto mais."
Slt :bravo: j'ai un petit probleme avec ce plug in et le tuto ne peut pas trop m'aider pour l'instant...
je comprend pas pourquoi mais le plug in ne detecte pas ma manette Xbox alors que je l'utilise sans probleme avec le x,y controller sur fruity loop donc ... après trifouillages en tout genre je ne trouve pas comment relier cette manette avec shoryuken alors
ceci est un appel a tout les player de street fighter ( :lol: a 2 bal) moi perso je prenais sagat( de mieux en mieux :???: ) oui bon a + et merci d'avance :clin:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

Afficher le premier post
31
En effet tu as raison !
Ma deuxième erreur venait du fait que mon dossier contenant ext.dll était un sous dossier de celui "examiné" par live. C'est très bizard dailleur qu'il ne l'ai pas vu car absynth, mélodyne, cubase etc... se trouve aussi dans des sous dossier et sont pourtant détéctés par le scan de live... ?

Maintenant mon dernier problème c'est arrivé à trouvé une utilisation de ses petites merveilles qui corresponde au mieu a ma config et la c'est pas gagné vu les possibilités !

Chapô l'artiste, et merci !
www.myspace.com/alienbazarodin
32
Tien pendant qu'on y est j'ai une autre question qu'y n'est pas en rapport avec shoryuken mais energyXT:

Ai-je la possibilité d'assigné un bouton de controleur à un preset d'absynth ou autre, cad lorsque j'envoie la note "x" le preset se charge dans le?
www.myspace.com/alienbazarodin