réactions à la news Récupérez PhaseMistress gratuitement
- 27 réponses
- 15 participants
- 1 563 vues
- 17 followers
Neo Alchemist
7919
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/11/2024 à 11:00:00Récupérez PhaseMistress gratuitement
Soundtoys vous offre son plug-in de déphasage de style analogique, disponible sur Mac et Windows.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Gam
8456
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 05/11/2024 à 09:33:58
Hélas j'ai un paquet de licences sous iLok Eventide, Relab, SoundToys, Softube, Pulsar, LiquidSonics, UVI et j'en oublie
Un clef s'impose, voir une 2eme en backup
Un clef s'impose, voir une 2eme en backup
[ Dernière édition du message le 05/11/2024 à 09:34:46 ]
lolodilolo
631
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 06/11/2024 à 12:45:33
C'est le meilleur plug in de phasing, qui est gratuit jusqu'au 15/11. Alors ne passez pas à coté.
Il est possible de reproduire des pédales célèbres, comme celle utilisée par JMJ ou d'autres utilisées au début des 80's.
Ou bien de créer celle de ses rêves. C'est le plug in de sound toys qui m'a le plus impressionné.
Il est possible de reproduire des pédales célèbres, comme celle utilisée par JMJ ou d'autres utilisées au début des 80's.
Ou bien de créer celle de ses rêves. C'est le plug in de sound toys qui m'a le plus impressionné.
jptoo2
805
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
23 Posté le 12/11/2024 à 21:14:24
Le phaser utilisé par JMJ ( et M au passage ) et la pédale small stone d'électro- harmonix ,je possède toujours la mienne de 77 et je n'ai jamais retrouvé un aussi bon phaser ...le truc c'est de la sous alimenter autrement ça souffle un max , j'avais découvert ça par Hazard ( fausse manip ) et j'avais lu ,plus tard dans keyboard que JMJ l'utilisait comme ça aussi ... Et franchement je n'ai jamais trouvé un phaser ( même une de ses émulations ) qui ai ce son...
Lolodilolo pourrait tu stp me donner de quel présent tu pars pour arriver à ce sont ??? Merci
Lolodilolo pourrait tu stp me donner de quel présent tu pars pour arriver à ce sont ??? Merci
Gam
8456
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 12/11/2024 à 22:53:47
Personnellement je préfère la Eventide Instant Phaser qu'on retrouve dans le piano de Ashes to Ashes de David Bowie
lolodilolo
631
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 13/11/2024 à 10:03:36
Citation de jptoo2 :
Le phaser utilisé par JMJ ( et M au passage ) et la pédale small stone d'électro- harmonix ,je possède toujours la mienne de 77 et je n'ai jamais retrouvé un aussi bon phaser ...le truc c'est de la sous alimenter autrement ça souffle un max , j'avais découvert ça par Hazard ( fausse manip ) et j'avais lu ,plus tard dans keyboard que JMJ l'utilisait comme ça aussi ... Et franchement je n'ai jamais trouvé un phaser ( même une de ses émulations ) qui ai ce son...
J'ai créé un preset il y a 5 ans pour m'amuser, j'ai retrouvé ce preset. J'étais parti du preset 4 stage mistress A . La small stone avait 4 step.
Dans style edit, j'ai choisi classic 4, modifié la résonance, etc.. Et ensuite j'ai bidouillé pour obtenir un son le plus convainquant possible. Il ne faut pas hésiter à ouvrir les fenêtres du type tweak.
Par rapport à la concurrence à l'époque ( Big rock vst), j'ai trouvé le plug de sound toys performant.
Citation de Gam :
Personnellement je préfère la Eventide Instant Phaser qu'on retrouve dans le piano de Ashes to Ashes de David Bowie
J'ai vu une video sur utube, j'ai un plug in qui l'émule mais j'ai pas compris le fonctionnement.
jptoo2
805
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
26 Posté le 13/11/2024 à 14:23:56
Merci lolodilolo
lolodilolo
631
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 14/11/2024 à 12:21:40
Citation de Gam :
Gam, c'est l'instant Flanger qui a été utilisé pour Ashes to Ashes et non l'instant phaser.
Gam
8456
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 14/11/2024 à 13:00:46
Citation de lolodilolo :
Citation de Gam :Personnellement je préfère la Eventide Instant Phaser qu'on retrouve dans le piano de Ashes to Ashes de David Bowie
Gam, c'est l'instant Flanger qui a été utilisé pour Ashes to Ashes et non l'instant phaser.
Pas faux, je me suis emmêlé les pinceaux
- < Liste des sujets
- Charte