Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est moi ou les reverbs en vst . ca sonne pas top ?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 078 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est moi ou les reverbs en vst . ca sonne pas top ?
J'ai éssayé plusieurs reverbs vst et je suis pas transcandé. Alors ca viens de moi ou il y a encore un gouffre avec le harware a ce niveau la ?
2
Si tu as moyen, essaye les waves ... la True verb, la Rverb (exellentes), et IR1 (subliminale, mais bouffe trop de ressources) sinon, je sais pas pour le numerique, mais dans tous les cas j'en ait jamias trouvé qui pouvez me reproduire le son d'une vrai reverb à lame ...
3
T'as essayé des réverbs par convolutions avec de vrais réponses impulsionnelles ?
4
Les waves tu dis ? ok merci vais essayé.
Enfin c'est peut etre moi mais j'ai le souvenir de reverb sur des synths (korg roland et sonsort), ben je sais pas je trouve que les plugs a cotés ...

Mais bon vais éssayé les waves.
5
A convolution ca bouffe trop je trouve
6
Mais en fait c'est surtout votre avis de musicos qui m'interresse. Y a une difference notable entre le hard et le soft niveau reverb ou pas ?
7
Attention je parle de la reverb de monsieur tout le monde et pas de spointures de chez lexicon par exple.
8
Perso, autant true verb m'avais surpris à une époque où je n'avais pas pu essayer de réverb hard digne de ce nom, autant je trouve true verb très moche maintenant... Il y a très peu ou pas de réverb digne du hard (genre tc-M3000) en vsti...
9
Ah ca confirme ce que mes oreilles me disent. bon alors ca vient de quoi ? Les algos boufferais torp le cpu ?
10
Faut pas exagérer... les waves sonnent pas si mal que ça ! Effectivement, on n'est pas au niveau du hard mais c'est largement utilisable dans un mix.