Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il suffit de suivre le lien et de lire l'explication du créateur du soft...
0
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
5Posté le 21/03/2014 à 23:58:40
Citation de pyerbass :
pourquoi modeliser un ampli a 60 euro?
Comme le dit le mec sur son site (que je t'invite à parcourir, car visiblement ça n'a pas été le cas...) :
- parce que c'était son 1er ampli (pour ma part, j'avais eu l'ancêtre du F25 : le célèbre Champion 110 ) d'où lien affectif
- parce qu'il y a déjà 36000 simulations de JCM800
- parce que 0 € < 60 € (comme quoi, les maths, des fois...)
- parce qu'il y a un 2e effet kiss cool dans ce plugin, qui est un peu plus qu'un simple F25 modélisé...
[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 23:59:45 ]
J.Yves
1002
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 22/03/2014 à 13:59:23
et puis parce que la modélisation d'un ampli n'est pas qu'une histoire de prix !!!!!
0
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7Posté le 22/03/2014 à 19:18:35
Et puis parce qu'après il a fait d'autres choses bien intéressantes, dont des amplis différents et des stomps et autres pour compléter.
Il y a un jour un type qui a fait une guitare sans caisse, avec un bout de bois et des micros à aimants : "the log". Je crois qu'elle est au musée maintenant et qu'elle a eu une sacrée descendance.
0
Be bop a loulou !
BBmiX
8635
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 22/03/2014 à 19:20:24
et d'autres que guitaristes ,bassistes peuvent l'utiliser pour des effets spéciaux.