Sujet de la discussionPosté le 14/09/2023 à 01:01:36Plugin Fat Blob + FL Studio
Hello tout le monde, je viens de m'offrir fat blob, plutôt satisfait du résultat mais quand j'essaie de l'intégrer à FL studio, il ne le trouve pas, impossible pour moi de composer. Quelqu'un a-t-il une idée ? merci
PS: Il y a bien un fichier VST3 dans mes dossiers mais le gestionnaire de plugin de FL ne le trouve toujours pas
Gidoux
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
2Posté le 14/09/2023 à 03:23:20
J'ai trouvé la solution après avoir littéralement passé la journée dessus. FL est un peu relou :
Fat Blob étant un VST3, pour qu'il apparaisse, il faut ABSOLUMENT enregistrer le fichier dans le chemin suivant
Programmes > Common files > VST3. Une fois dans CE dossier VST3, il faut lancer une recherche de plugin via FL (OPTION > Gérer les plugins (ou manage plugins si c'est resté en anglais) > Chercher les plugins installés (find installed plugins).
[ Dernière édition du message le 14/09/2023 à 03:23:58 ]
floyd51
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 30/11/2023 à 11:03:44
Citation de Gidoux :
J'ai trouvé la solution après avoir littéralement passé la journée dessus. FL est un peu relou :
Fat Blob étant un VST3, pour qu'il apparaisse, il faut ABSOLUMENT enregistrer le fichier dans le chemin suivant
Programmes > Common files > VST3. Une fois dans CE dossier VST3, il faut lancer une recherche de plugin via FL (OPTION > Gérer les plugins (ou manage plugins si c'est resté en anglais) > Chercher les plugins installés (find installed plugins).
Ne jamais abandonner les bros
Salut Gidoux
Je débute avec Cubase Eléments 11, je suis arrivé à faire quelques enregistrements avec les sons que j’ai trouvé dans Cubase. J’ai acheté la licence Fat blob de chez BLOB AUDIO, afin d’installer ce plugin sur Cubase j’ai regardé pas mal de tuto mais sans résultat. Peux-tu m’aider afin de me donner ta marche à suivre. Merci
bonjour, quelqu'un a-t-il réussi à installer le blobnarok sur fl 9 ? j'ai suivi les conseils trouvé sur cette page sans succès. je voudrais juste router le son sur fl et le laisser en standalone , je n'y arrive pas non plus
autre question, y-a-t-il un communauté ou on peut tester et récuperer des sons d'autres utilisateurs de blob audio?
merci