Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Dynatube JM
Photos
1/1

Sujet [News] [MusikMesse] Creamware Dynatube

  • 36 réponses
  • 10 participants
  • 2 642 vues
  • 9 followers
1 [News] [MusikMesse] Creamware Dynatube
A la MusikMesse 2006, Creamware a présenté sa gamme de simulateurs d'amplis logiciels. Elle se compose de 4 produits modélisant des amplis Fender Twin, Marshall JCM, Vox AC30 et MesaBoogie Dual Rectifier. Du grand grand classique, donc, qui vient se confronter directement avec la concurrence existente.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Hey wolfen :) tu déconnes :non:

faut écouter les liens que marcus a posté.. ya pas photo
m'enfin bon je vois pas de pub creamware sur cte site non plus :mdr:
12

Citation : Je pense que l'intérêt essentiel de ce produit par rapport aux autre existants est qu'il doit concerner la plateforme SCOPE, hardware à DPS permettant de décharger le proc. On attend confirmation.



C'est très surement le cas... Je ne pense pas que je prendrais de risque si je pariais 100 euros là dessus.
:mrg:
13
Bon, je pense que la news de mon pote n'est pas passée, le plug est bien destiné au scope et sera également dispo en TDM ( format pour digidesign HD) ,j'ai discuté avec le mec de chez SOFTUBE (qui était présent sur le stand creamware et qui faisait les démos ) et il m'a dit que ce ne sera pas converti en VST et c'est franchement bien dommage car c'est ce qui m'a été donné d'entendre de mieux je l'ai tripatouillé et ça sonne à mon humble avis mieux que toutes les autres simulations actuelles ( et j'en ai essayé, guitar rig 2, X-amp, vg-88, pod , tonelab se et j'en passe )

voilà on fait une pétition pour l'avoir en vst ou pas ??? parce que moi je signe tout de suite, la dynamique de cette simiu est d'enfer
14
Ouais, vst serait bien mais à mon avis ces plugs ne seront pas très gourmands en DSP.. et bah, sur ebay j'ai vu des luna 2 partir autour de 100€. Et une luna 2 ben ça t'ouvre la porte du monde creamware, le secret le mieux gardé de l'audio digitale (sont pas terrible coté marketing). J'arrète parce que là je commence à prêcher pour ma paroisse. Mais déjà on a le Celmo guitar amp modeler, sur lequel j'ai vu un copain qui touche sa bille en guitare resté scotché à improviser sur un seul preset pendant environ 45 minutes. Si Dynatube fait mieux que ce plugin - et en écoutant les démos on dirait qu'ils y arrivent - ben ce truc deviendra un must pour les home studistes
15
Ben personnellement j'ai vu le receptor de chez muse research



qui est une tuerie mais seul problème, seul les vsti et vste tournent dessus donc dynatube étant l'un des seul à reproduire un son style mesa boogie ça fait un peu braire ou alors faut attendre peut être amplitube 2 ,celui là je ne l'ai pas essayé.
16
Ouais, j'avoue que ça fait braire mmmmbbbeeeeeeehhhhhhhhhh :((( :((( :(((

:mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
17
Non mais sérieux vous les trouvez bien les démos du Mesa :8O:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

18
De ce que j'ai lu, il ont choisi de modéliser un des modèle de mesa les moins populaire. C'est peu être pas le son que je cherche, mais c'est clairement exactement fidèle à l'ampli qu'ils ont choisi de modélisé.

Aussi, faut voir que tu peux faire un bon son avec un marshall, mais aussi un très mauvais sons, cela joue en fonction du réglage.

Si le gars qui a fait la demo règle mal le truc... pas étonnant qu'il n'a pas le son que tu t'attende à entendre...

Surtout que on a pas le son d'origine et la comparaison avec la prise de son sur l'ampli original comme le marshall ou le fender sur le site de softtube...


Perso, l'émulation qui me tente le plus est celle du Vox, je trouve qu'elle a (l'émulation) vraiment le son qu'il me faut. De toute facon, vu le prix, j'me paye le 4 simul dès que c'est dispo :)
19
Non mais elle est carrément naze la démo du Mesa avec la grosse disto, un vrai ampli ça sonnera jamais comme ça, c'est numérique, ça casse les oreilles, les palm mute sont horribles...

Et puis faudrait des démos un peu plus tape à l'oreille en général pour le reste, avec le son brut et le son "mixé" avec d'autres instruments pour se faire une vraie idée... Je veux bien imaginer que les sons clairs et crunchs soient fidèles aux originaux, mais bordel le sample que j'avais mis en lien sur le Mesa il est carrément dégueulasse !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

20
Sais pas moi... çà sonne dégeulasse comme çà pour moi un mesa mal jouer ;)

Nah, peut-être, j'ensais rien, je sais que les samples du acvox m'ont clairement convaincu...

Puisque tu parle du mesa, je suis allé ré-écoute le sample du mesa pour voir si le son m'avais pas joué des tours, mais non, çà m'a paru plutot fidèle au son mesa que je connais hein! C'est quand même plusieurs fois + réaliste que l'émulation mesa du Guitar Rig2, putain, sinon, la soi t'a un problème d'oreille, soi c'est moi!

Mesa Brutal setting

:surpris:

Une chose, il est clair que le gars sais pas jouer le metal... Son palm muting est nul à chier...