Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Dynatube JM
Photos
1/1

Sujet [News] [MusikMesse] Creamware Dynatube

  • 36 réponses
  • 10 participants
  • 2 641 vues
  • 9 followers
1 [News] [MusikMesse] Creamware Dynatube
A la MusikMesse 2006, Creamware a présenté sa gamme de simulateurs d'amplis logiciels. Elle se compose de 4 produits modélisant des amplis Fender Twin, Marshall JCM, Vox AC30 et MesaBoogie Dual Rectifier. Du grand grand classique, donc, qui vient se confronter directement avec la concurrence existente.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Bon c'est clair que ça vient un peu du jeu mais bon... Les Palm Mutes ils sonnent numériques je trouve !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

22
Ben moi je trouve que ces simulations cartonnent :aime: , dès que ça sort je l'achète ha ma p'tite Luna va avoir une seconde jeunesse tiens !
Baba

Hors sujet : Bessinox je te savais orchestralesque mais pas gratteux ;) :bravo2: :boire:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

23
Oui donc comme je disais j'ai tripatouillé cette bestiole et je trouve que la dynamique est excellente, le son peut être dégueu comme super tout dépend des réglages. c'est pour moi à ce jour la meilleure simu entendu et elle ne sonne pas synthétique ( tout dépend aussi du réglage )

Hors sujet :

Citation : Bessinox je te savais orchestralesque mais pas gratteux



et bien si c'est même mon premier instru :volatil:

24

Citation : Ben moi je trouve que ces simulations cartonnent , dès que ça sort je l'achète ha ma p'tite Luna va avoir une seconde jeunesse tiens !



pourquoi la luna elle lit les plugs du scope ( ou inversement ?? ) y a pas un hôte vst ou un convertisseur vst qui existe pour ce genre de plug ?? un petit h.s. qui a essayé six strings de chez creamware ???
25
Pour le sixString je sais pas, jamais essayer,

mais toutes les cartes creamware peuvent utilisés tous les plugs de creamware

Y compris la centaines de plug gratos tous + super les un que les autres...

Aussi les cartes s'additionne, donc tu peux acheter une luna en premier (3dsp), si çà te plait tu peux peux y rajouter une pulsar (6dsp) -> Ben pour le système, tout les IOs et les DSP sont vu comme si c'était qu'une seule carte.

Donc t'a une carte avec 9dsp et la totalité des IO en même temps
26
Je pouvais pas mieux dire. Le scope c'est le "system" creamware qui s'applique à toutes les cartes DSP de la marque. Ainsi j'ai pleins de synthés gratos et pleins de synthés payant des tueries comme le minimax, le Prodissey, le pro-12, le B2003, les STS samplers etc ... etc ... et des effets à la pelle. Tout ça fonctionne bien sur avec des limitations au niveau de la polyphonie mais ça fonctionne ! la Luna apporte déjà beaucoup mais il est vrai que je compte m'acheter une pulsar d'occas car je voudrai bien utiliser les grosses tables de mix comme la STS2448 qui prend les 3 DSP à elle toute seule !!! donc inutilisable sur une luna (on peut pas rajouter de reverb, ni d'effets car les DSP sont raz la gueule)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

27
Sixstring ça m'interresse pas au contraire des simus d'ampli non mais faudrait quand même pas qu'on me parle de jouer de la gratte avec un synthé !!! :furieux: :non:
ceci dit pour les non gratteux il parait que ça sonne plutot réaliste comme sons :?!:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

28
C'est un peu H.S. mais tu pourrais développer ???
29
A propos du 6string ?

Ben c'est un simulateur de GUITARE donc tu peux avoir au bout de ton clavier MIDI des sons de grattes qui déchirent. Basse aussi je crois.
Mais bon ça ne me branche pas je préfère jouer de la guitare avec des simulateurs d'AMPLIS. et autres effets :8)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

30
L six-string ne fait pas que guitare et basse, il fait aussi des son de clavecin a tomber des nues. Les guitares sont pas terribles par contre.
En revevenant au dynatube j'ai éouté les samples le jour ou ils ont été mis en lignes et je trouve le fender très fidèle, j'en possède un et je peu vous assurez qu'il n' as pas grand chose a lui envier. Quand aux distorsion numérique, elle ne m'ont jamais plu et ne me plaieront jamais à moins que...