Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitar Rig 3 + Kontrol Rig Vs Pod X 3 Live

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 4 021 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Guitar Rig 3 + Kontrol Rig Vs Pod X 3 Live
Bonsoir, voilà avec ces 2 nouveautées, je ne sais pas lequel choisir.
Pourriez-vous me donnez vos avis pour ceux qui ont (ou ont testés) l'un ou l'autre (ou les deux)
Merki :bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
2
Salut, moi je fonctionne avec guitar rig et c'est une vraie mine d'or avec des sons très réalistes !!! l'interface est très simple et elle donne une infinité de possibilités de réglages, si tu as du temps devant toi, il y a moyen de te creer des sons de folie !!! Si tu as besoin d'infos supplémentaires, je suis a ton service. Si tu va voir sur mon myspace, ya la chanson Long long night qui a été faite avec guitar rig, le gain des guitares du début est à modifier, mais la qualité du son du solo vers la fin est vraiment bonne.
Musicalement.
Tomma
3
Salut, et merci de ta réponse.
Petite précision, car je tourne sous Guitar Rig 2 (que je connais très bien), mais tu dispose bien du 3 ??
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
4
Up
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
5
Personne ici ??
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
6
Slt je possède guitar rig 3 j'ai pas eu souvent l'occasion de jouer longtemps sur des amplis à lampe mais je peux te dire que le son est bon voire très bon.
la panoplie de son est très large. il y a des personnes qui disent que ça ne respecte pas la personnalité de ta guitare et que toute les grattes sonnent pareilles dessus. je possède trois guitares une washburn nick catanese, une yamaha pacifica 812v et une washburn wi14 je peux te dire que chaque guitare a sa personnalité avec guitar rig.
7
Merci de ta réponse claire :bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
8
Personne n'a essayé les 2, ou fait de comparatif?
Allez soyez pas timides
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
9
Hello

j'arrive un peu tard, mais j'ai eu exactement la meme hésitation que toi.. je m'explique.. J'ai eu l'occasion de jouer avec Guitar rig 2, pusi le 3. Je me suis franchement eclaté avec... J'ai une ibanez sa 160, et avec ce logiciel j'ai eu beaucoup de problèmes de souffle. Je me suis dit que c'était mes micros qui étaient à chier (micros d'origine...). Un pot m'ayant parlé du pod x3, je me suis laissé tenté par le pod X3 live... et la... quel bonheur ! Le son est parfait, aucun souffle, mis à jour par le net, control sur le pc par port usb... Bref, que du bonheur... La palette de son est super large, et en plus sur le pod x3, tu as le dual tone (en gros, tu mélange 2 presets)... Ca donne vraiment super bien, et sincerement, ca ne donne pas envi de retourner sur Guitar Rig...

J'espère avoir répondu à ta question...


A bientôt !
10
Merci de ta réponse, et oui tu y as bien répondu.
Pourrais-tu quand tu auras le temps, nous mettre 1 ou 2 exemples qu'on se rende compte du potentiel de l'engin??
Merci encore.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)