Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
IL te manque aussi Trillian (je pense d'ailleurs que ç'est le plus gros ) ; en termes d'installation je parle hein, peut-être pas en son, je ne sais pas je ne l'ai pas testé, moi j'ai la première version ; trilogy....
Je doit avouer que ç'est quand même bien représentatif de chacun des produits , en son, en rondeur, en expression, ... en tout quoi... pour qui veut se faire une idée avant d'acheter .
Très bien de poster ça ici .
Mad Max
Ah la, on ne parle pas de la même chose, toi tu parles de samples et d'instruments virtuels, moi je parle de simulateurs d'AMPLIS basse.
0
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Test Simulations D'amplis Basse" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/02/11 ]
SouliSan
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 17/11/2010 à 21:50:15
Citation de : otavioreis
Bcp mieux que Revalver???
ça dépend de ton registre.
Si c'est pour les sons clean, je suis d'accord avec toi. Mais si tu joues du métal, j'aimerais savoir ce que t'as trouvé mieux que Revalver.
Ouai pour du metal, ce qui sonne mieux, ben Guitar rig 4, 11 rack et amplitube 3 aussi.
0
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Test Simulations D'amplis Basse" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/02/11 ]