Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Test Simulations D'amplis Basse

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 477 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Test Simulations D'amplis Basse

Salut,

(j'espère que mon message ne sera pas effacé par les modérateurs d'Audiofanzine, car écrit dans plusieurs forums, mais bon...).

Je vous propose un test audio de plusieurs simulateurs d'ampli basse (donc) dans lequel figure MARK STUDIO 1.

C'est ici :: http://soulisan.free.fr/test/simul_amplis_basse/simul_amplis_basse.htm

Voilà,

 

Souris

Afficher le sujet de la discussion
11    fusion

Citation de : Mad Max

icon_cool.gif !

Salut !

ç'est bon ça, ç'est bon !! icon_eek2.gif

IL te manque aussi Trillian icon_tourne.gif (je pense d'ailleurs que ç'est le plus gros icon_rolleyes.gif ) ; en termes d'installation je parle hein, peut-être pas en son, je ne sais pas noidea.gif je ne l'ai pas testé, moi j'ai la première version ; trilogy....  icon_bravo.gif

Je doit avouer que ç'est quand même bien représentatif de chacun des produits icon_bravo2.gif , en son, en rondeur, en expression, ... en tout quoi... pour qui veut se faire une idée avant d'acheter headscratch.gif .

Très bien de poster ça ici icon_eek.gif .

 

Mad Max

Ah la, on ne parle pas de la même chose, toi tu parles de samples et d'instruments virtuels, moi je parle de simulateurs d'AMPLIS basse.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Test Simulations D'amplis Basse" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/02/11 ]

12    fusion

Citation de : otavioreis

Bcp mieux que Revalver???

 

ça dépend de ton registre.

 

Si c'est pour les sons clean, je suis d'accord avec toi. Mais si tu joues du métal, j'aimerais savoir ce que t'as trouvé mieux que Revalver.

Ouai pour du metal, ce qui sonne mieux, ben Guitar rig 4, 11 rack et amplitube 3 aussi.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Test Simulations D'amplis Basse" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/02/11 ]

13    fusion

G rig 4, 11 rack et amplitube 3????

 

Et c'est bien la première fois que j'entends quelqu'un dire ça... Mais bon, chacun a ses goûts ou ses oreilles....

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Test Simulations D'amplis Basse" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/02/11 ]

14    fusion

Citation de : eric_h

Hello, super initiative!
Manque aussi le bass ami room de softube
Merci
Eric

Ah ben il faut une ilok pour la demo, donc y'aura pas de sample pour BAR...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Test Simulations D'amplis Basse" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/02/11 ]