Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Wanted Bass Amp

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 080 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Wanted Bass Amp
Bonjour

Je cherche à ajouter un simulation d'ampli basse à ma configuration, essentiellement pour utiliser avec des lignes de basse synthé, donc pas de vrais guitare basse... C'est pour chez moi donc solution informatique et efficace, j'ai accès à du hardware si j'ai besoin de vrais guitares...
J'ai déjà ce qu'il y a dans ableton live, dans un plug de chez Magix, quelques petits effets chez Acustica et d'autre trucs qui fonctionnent bien avec des instrus basse.
Je ne veux pas de produit IK multimédia, ni Waves.
J'aime rémunérer les développeurs qui font du bon boulot, donc si possible pas de freeware yeahyeah...
Actuellement je suis en train de regarder du côté de StudioDevil et MarkBass, qui sont pas trop mal.
Avez vous quelques surjections autres ? :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon mais juste pour la simu micro+baffle pour bass ou guitar il y a le super two notes Wall Of Sound III :bravo: une tuerie

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 05/11/2014 à 23:14:00 ]

12
La poisse :|, message d'erreur quand j'essaye de télécharger la demo.
13
Voilà, j'ai fait le parcours pour réussir à utiliser la démo, pas très direct quand on n'a pas de connections interne ou de réseau avec l'ordi en question pour les testes... et c'est une des raisons du pourquoi je n'ai jamais essayé ce plugs avant. Effectivement il atomise pas mal de produit concurrent et leur formule d'acheter à la carte est très sympa. C'est quelques choses de complètement différents du MarkBass voir complémentaire par l'association d'Impulse et d'Algo, plus vrai avec le Torpedo, plus synthétique avec le MarkBass.
Je veux, y'a plus qu'à attendre gentiment de prendre une décision bien sage : les deux quoi, enfin pas maintenant, enfin si, enfin non, juste un alors?, non, enfin. Et puis zut.
Merci de m'avoir aidé dans mes recherches. :oops2::bravo: