réactions à la news Friday's Freeware : Emissary
- 37 réponses
- 17 participants
- 7 807 vues
- 17 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

hhub17

Et pourtant il se place troisième au challenge KVR de cette année, avec pas mal de votes semble-t-il... Félicitations ! !
Be bop a loulou !

Anonyme

Citation de : hhub92
EDIT NYLON : Merci, un très bon produit, versatile Vel Satis Vers Saturne heu, qui peut beaucoup de choses et de sons différents quoi, et son très correct, y compris en clair ce qui est assez rare.
Je confirme pour les sons clairs : pour les impulsions de réponse, vous les embarquez avant ou après et avec quoi ?
Car cet Emissary ne gère pas les I.R. _

jeananto

Puis un petit EQ derrière pour couper à 100hZ et éviter d'abimer mes enceintes en palm mute.

Grebz

Le chargeur d'impulsions se charge après le simulateur d'ampli. Guitare => tête d'ampli => cab.
[ Dernière édition du message le 03/09/2014 à 15:07:17 ]

Anonyme

D'accord, merci car avec une Altiverb d'Audioease, cela se révélerait un peu lourd !
[ Dernière édition du message le 03/09/2014 à 14:55:57 ]

Zanetoche

Perso, je l'utilise avec le simulateur de baffles de chez Two notes et je coupe la simulation de poweramp.

Zanetoche

jeananto

Zanetoche

jeananto

Moi j'aime vraiment bien.
Y'à aussi une simu de screamer avant une des têtes d'ampli.
Y'a pas beaucoup d'amplis, Marshall, Engl et Roland mais ils sont très bien modélisés.
Tu peux l'essayer gratuitement.
https://www.plugin-alliance.com/en/products/bx_rockrack.html
https://soundcloud.com/pluginalliance/04-rockrack-rock/s-neD6A
[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 13:29:03 ]

sucresalesucre

Le son est moins ample et précis que sur les simus de LePou Plugins, mais j'y reviens toujours.
Du coup, je l'utilise pour la guitare principale, en mettant un simu de Lepou sur la 2eme guitare pour ouvrir le son.
Enfin, attention aux aigus qui peuvent irriter les tympans : Pour cela, atténuer les aigus gênants avec un équaliseur

Grebz

D'un autre côté, j'ai découvert cette année un petit nouveau qui mériterait d'être largement plus médiatisé, avec une simulation certes payante, mais pas trop chère (59 euros) :

Giordano Brûlot

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2