Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 24/08/2014 à 18:45:59 ]
jeananto
1145
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
23Posté le 24/08/2014 à 18:54:36
j'avais pas vu...
0
jeananto
1145
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
24Posté le 24/08/2014 à 18:59:45
T'as raison pour les impulses de cabs, c'est vraiment ça qui fait la différence. J'adore Mettre le Brainworx (pluginalliance) Rockrack en mode modern rock pour le préamp avec la chaîne de cabinet désactivée puis avec Redwirez derrière pour les cabs en mélangeant un royer avec un sm57. La somme des 2 donne un son de dingue.
0
Quantum-Music
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
25Posté le 25/08/2014 à 21:37:16
En tout cas, oui l'interface graphique est très belle, mais le son est un peu désagréable. Ce plugin génère des harmoniques qui ne sont pas laide, mais elle sont très très forte dans les très hautes fréquences. Du coup, ça fait mal aux oreilles et ça rend sourd... Même chose qu'avec l'aural exciter... Tu n'as presque pas l'choix de mettre un filtre passe bas tout de suite après.
Il y a assez de haute pissante pour tuer un chien !
Et pourtant il se place troisième au challenge KVR de cette année, avec pas mal de votes semble-t-il... Félicitations ! !
0
Be bop a loulou !
Anonyme
27Posté le 03/09/2014 à 11:00:36
Citation de : hhub92
EDIT NYLON : Merci, un très bon produit, versatileVel SatisVers Saturne heu, qui peut beaucoup de choses et de sons différents quoi, et son très correct, y compris en clair ce qui est assez rare.
Je confirme pour les sons clairs : pour les impulsions de réponse, vous les embarquez avant ou après et avec quoi ?
Car cet Emissary ne gère pas les I.R. _
0
jeananto
1145
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
28Posté le 03/09/2014 à 11:52:11
Je mets du Redwirez Mixir2 après l'ampli, je mélange du cabinet Soldano sm57 et royer avec du Engl et les mêmes micros, parfois du Mesa rectifier.
Puis un petit EQ derrière pour couper à 100hZ et éviter d'abimer mes enceintes en palm mute.
0
Grebz
1366
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
29Posté le 03/09/2014 à 14:47:45
Comme chargeurs d'impulsions gratuits, je te conseille LeCab2 de Lepou (jusqu'à 6 impulsions en même temps) ou NadIR d'Ignite Amps (2 impulsions). Mais ils n'incluent pas d'impulsions, ce sont juste des chargeurs.
Le chargeur d'impulsions se charge après le simulateur d'ampli. Guitare => tête d'ampli => cab.