Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
IK Multimedia AmpliTube Fender
(9)
Déposer un avis

Argus du IK Multimedia AmpliTube Fender

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter AmpliTube Fender ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 170,00 €

réactions à la news AmpliTube Fender et Ampeg SVX en promo

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 146 vues
  • 4 followers
AmpliTube Fender et Ampeg SVX en promo
IK Multimedia baisse le prix de deux bundles de simulations d'amplis guitare et basse jusqu'au 8 août, l'AmpliTube Fender et l'Ampeg SVX.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Voila qui est déjà plus intéressant! la plupart sonnent mieux que les amplis standard de amplitube!
J'ai craqué et je m'en félicite ! Ça sonne bien ces simus, bien mieux que d'autres que j'ai pu tester.

Attention tout de même : pour avoir le plug en 64 bits dans votre séquenceur il faut passer par Amplitube 3 free, ce qui n'est pas un problème, mais ce n'est pas clairement précisé.
Citation de El :
Attention tout de même : pour avoir le plug en 64 bits dans votre séquenceur il faut passer par Amplitube 3 free, ce qui n'est pas un problème, mais ce n'est pas clairement précisé.

Merci pour l'info, je n'avais pas pensé à ça.
J'ai donc installé Amplitube 3 free avec la version vst64, je charge bien dans mon host le vst en 64, je trouve bien mes amplis Fender, mais dans la fenêtre info de Amplitube, il y a affiché : version 3.8 (2F14) 32-bit
ça marche nickel comme ça, mais comment tourner en 64 ?
Merci d'avance !
Je viens de regarder : le fenêtre info m'affiche bien la même chose que toi.

Pourtant il tourne bien en 64 bits, puisque dans le gestionnaire de tâches de windows il n'y a aucune trace du vst bridge. D'autre part, aucun des symptômes liés au vst bridge (conso cpu, risque de plantage...) n'est là, et ça fait beaucoup heures que j'utilise le bouzin !

A mon avis, c'est juste un oubli dans la fenêtre d'infos d'Amplitube...
Citation de El :
A mon avis, c'est juste un oubli dans la fenêtre d'infos d'Amplitube...

Merci d'avoir regardé, je pense comme toi.
L'essentiel, c'est que ça marche !