Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai craqué et je m'en félicite ! Ça sonne bien ces simus, bien mieux que d'autres que j'ai pu tester.
Attention tout de même : pour avoir le plug en 64 bits dans votre séquenceur il faut passer par Amplitube 3 free, ce qui n'est pas un problème, mais ce n'est pas clairement précisé.
0
fafief
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 09/08/2012 à 21:21:21
Citation de El :
Attention tout de même : pour avoir le plug en 64 bits dans votre séquenceur il faut passer par Amplitube 3 free, ce qui n'est pas un problème, mais ce n'est pas clairement précisé.
Merci pour l'info, je n'avais pas pensé à ça.
J'ai donc installé Amplitube 3 free avec la version vst64, je charge bien dans mon host le vst en 64, je trouve bien mes amplis Fender, mais dans la fenêtre info de Amplitube, il y a affiché : version 3.8 (2F14) 32-bit
ça marche nickel comme ça, mais comment tourner en 64 ?
Merci d'avance !
0
Anonyme
5Posté le 10/08/2012 à 00:11:37
Je viens de regarder : le fenêtre info m'affiche bien la même chose que toi.
Pourtant il tourne bien en 64 bits, puisque dans le gestionnaire de tâches de windows il n'y a aucune trace du vst bridge. D'autre part, aucun des symptômes liés au vst bridge (conso cpu, risque de plantage...) n'est là, et ça fait beaucoup heures que j'utilise le bouzin !
A mon avis, c'est juste un oubli dans la fenêtre d'infos d'Amplitube...
0
fafief
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 10/08/2012 à 19:56:05
Citation de El :
A mon avis, c'est juste un oubli dans la fenêtre d'infos d'Amplitube...
Merci d'avoir regardé, je pense comme toi.
L'essentiel, c'est que ça marche !