Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia AmpliTube
Photos
1/12
IK Multimedia AmpliTube

Sujet Amplitube en stand alone

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 5 199 vues
  • 1 follower
1 Amplitube en stand alone
Salut tous

comme la version Live n'est dispo que pour Mac, je me demandais si on pouvait faire fonctionner le plug-in dans un host de VST (gratos de préférence) sans avoir à utiliser un gros séquenceur.
Afficher le premier post
21
Salut... moi j'ai toujours du mal a entendre ma gratte sans rien, avec les drivers kx sur ma sblive!^^' en fait, g ma guitare branché sur entrée micro, les drivers kx (donc ds pano de conf/son et multimedia les controles de volumes on peu plu tro changé les mute et po mute ca se fé sur le kxmixer), et ds c drivers g coché inversé les hp, et ds in out, g toumi a fond, ms j'enten po ma gratte, apré ds ac97 j'active le micro (avec boost), et là je peu entendre constan ma guitare. c le seul moment ou je peu si desactiv forcémen plu rien!!! :(((
donc qd j'enten ma gratte, je lance asio fx, et je fé start apré avoir config le driver la latence et avoir lancé amplitube, et là, amplitube detecte po ma guitare (la loupiote verte com c deu voisine sallume po!!!) et donc ne modifi po le bruit, et j'enten seulemen un sal brui sourd, et le son de ma gratte sans effet...
donc g testé plein de bidouille (sans touché a mon ac97) ms rien n'y fé amplitube detecte jamé ma gratte. :nawak:
cependant, lorske j'ai po config mon ac97 ou mm si elle y est je croi, si jvé ds pano de conf/son multimedia, et ke je décoche muet (sans fermé la fenetre sinon ca le recoch otomatikemen..) et bien là, je lance asio et amplitube en mm tps, et amplitube detecte le signal de ma guitare ms n'applik okun effet..
voilà ou j'en sui.. si kelk'un peu m'aidé!! haha^^'
merci d'av
22
La lupiote sallume sou amplitube ds asio fx now, ca c bon, ms tou ce ke g c un bruit sourd, ki est + fort qd je jou ms de peu, et c tou ce ke g, fo ke je regle amplitube ou ya encor des prob avec les drivers et tou???
23
Putain de langage SMS, tu me fais mal aux yeux avec ton message codé !

Je regarderai demain comment j'ai configuré kxsetup... Je te tiens au courant...
24
Ouai, c'est bon, ça marche bien maintenant, désolé du dérangement ^^
25
Moi j'ai essayer se soir Console, en mettant mon micro avec amplitube, c'est dingue ce qu'il est facile d'imité marilyn manson :mdr:
26
27
Y décoiffe ce post ! Merci à vous tous !!
INDESON, c'est bien !