250 Amplitube Presets
- 29 réponses
- 15 participants
- 28 446 vues
- 4 followers
adamuk
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/10/2003 à 14:43:36250 Amplitube Presets
250 Amplitube Presets - http://www.guitarlearning.co.uk/amp.htm
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 06/11/2003 à 02:32:17
Non, j'ai pas ca en stock, mais bon, si tu parles de l'intro, le fait de faire le riff te mets deja bien dans l'esprit , il est tellement associé au morceau et au style...
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 06/11/2003 à 02:35:33
Ok tans pis mais MERCI beaucoup !
pea.k
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 06/11/2003 à 11:54:05
Bin forcément Kando, kan j'utilise un son de Hammond par exemple c'est sur ca reste du Hammond et y'en a d'autres qui s'en sont servi, mais plutôt ke de rechercher des sonoritées existantes, ne serait tu pas plus heureux de ton travail si en partant de rien, tu tripotes tes potards, tes effets et là, tu tombes sur "LE" son, celui ki désormais sera le tien.
Sur un ampli traditionnel y'a pas de presets et on arrive kan même à trouver son grain donc pourkoi aujourd'hui parcke les presets existent, attendre ke d'autres cherchent des sonoritées et seulement les modifiées. Pour moi, la musike c'est fé pour véhiculer des idées et des émotions, chacun à sa propre personnalité, sa facon de travailler enfin bref...
Bon travail kan même...
Sur un ampli traditionnel y'a pas de presets et on arrive kan même à trouver son grain donc pourkoi aujourd'hui parcke les presets existent, attendre ke d'autres cherchent des sonoritées et seulement les modifiées. Pour moi, la musike c'est fé pour véhiculer des idées et des émotions, chacun à sa propre personnalité, sa facon de travailler enfin bref...
Bon travail kan même...
bonzay
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 21/10/2004 à 00:39:41
Moi je viens de tester ces presets, et bah attention comme ca m'a mis sur le cul...
jamais j'aurais penser tirer des sons comme ceux la d'une simple simulation d'ampli !
j'en ai essayé quelques uns, (gilmour, metallica, acdc, hendrix) bah c'est franchement ca, la technique en moins... ;)
jamais j'aurais penser tirer des sons comme ceux la d'une simple simulation d'ampli !
j'en ai essayé quelques uns, (gilmour, metallica, acdc, hendrix) bah c'est franchement ca, la technique en moins... ;)
Euh...
Anonyme
521410
27 Posté le 24/01/2005 à 14:30:35
Je reuppe ce thread
Vous connaissez des sites ou l'on propose des presets d'amplitube ?
J'essaie de regler des cleans moi-meme, mais vraiment je ne trouve pas de sonotrités qui me conviennent...
Merci
Vous connaissez des sites ou l'on propose des presets d'amplitube ?
J'essaie de regler des cleans moi-meme, mais vraiment je ne trouve pas de sonotrités qui me conviennent...
Merci
geoffroy
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 18/08/2006 à 08:26:47
Hello!
normalement les presets ici
http://www.guitarlearning.co.uk/amplitube/
sont gratuits, mais quand on veut les télécharger y'a erreur 404.
est-ce que quelqu'un les aurait dans un zip ?
Merci!
geoffroy
normalement les presets ici
http://www.guitarlearning.co.uk/amplitube/
sont gratuits, mais quand on veut les télécharger y'a erreur 404.
est-ce que quelqu'un les aurait dans un zip ?
Merci!
geoffroy
www.brocoli.org
feefou
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 21/08/2006 à 18:46:38
Salut,
fait un click droit sur le preset qui t'interesse et dans le menu contextuel choisi l'option "Enregistrer la cible sous..." et tu pourras telecharger le fichier.
Sinon c'est ton navigateur qui essaye d'ouvrir le preset d'amplitube.... ce qu'il ne connait pas du tout...
A+
Que la Zik Soit
fait un click droit sur le preset qui t'interesse et dans le menu contextuel choisi l'option "Enregistrer la cible sous..." et tu pourras telecharger le fichier.
Sinon c'est ton navigateur qui essaye d'ouvrir le preset d'amplitube.... ce qu'il ne connait pas du tout...
A+
Que la Zik Soit
Que la muzik soit...
Remi77
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 21/08/2006 à 22:04:17
Non. Si le navigateur ne connait pas le type de fichier, il proposera de sauver le fichier sans le lire, mais l'erreur 404 est un message du serveur disant qu'il n'y a aucun fichier de ce nom la a cet endroit la. Ce site a l'air en effet un peu beugué car par exemple il y a le meme probleme de fichier (image) non trouvé sur cette page: http://www.guitarlearning.co.uk/resources/BlankPaper/6string/6stringtab.htm
Si personne n'a l'archive, tu va devoir en chercher d'autres avec ton ami google.
Sinon, dis moi quel style tu recherches, j'ai peut etre un setup qui te convient.
Si personne n'a l'archive, tu va devoir en chercher d'autres avec ton ami google.
Sinon, dis moi quel style tu recherches, j'ai peut etre un setup qui te convient.
- < Liste des sujets
- Charte