Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia AmpliTube
Photos
1/12
IK Multimedia AmpliTube

250 Amplitube Presets

• 29 réponses
  • 15 participants
  • 28 446 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 250 Amplitube Presets
Afficher le sujet de la discussion
21
Non, j'ai pas ca en stock, mais bon, si tu parles de l'intro, le fait de faire le riff te mets deja bien dans l'esprit :bravo:, il est tellement associé au morceau et au style...

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
22
Ok tans pis mais MERCI beaucoup ! :clin:

23
Bin forcément Kando, kan j'utilise un son de Hammond par exemple c'est sur ca reste du Hammond et y'en a d'autres qui s'en sont servi, mais plutôt ke de rechercher des sonoritées existantes, ne serait tu pas plus heureux de ton travail si en partant de rien, tu tripotes tes potards, tes effets et là, tu tombes sur "LE" son, celui ki désormais sera le tien.
Sur un ampli traditionnel y'a pas de presets et on arrive kan même à trouver son grain donc pourkoi aujourd'hui parcke les presets existent, attendre ke d'autres cherchent des sonoritées et seulement les modifiées. Pour moi, la musike c'est fé pour véhiculer des idées et des émotions, chacun à sa propre personnalité, sa facon de travailler enfin bref...
Bon travail kan même...
24
Flag :mrg:
25
Déterreur de thread...
26
Moi je viens de tester ces presets, et bah attention comme ca m'a mis sur le cul...
jamais j'aurais penser tirer des sons comme ceux la d'une simple simulation d'ampli !
j'en ai essayé quelques uns, (gilmour, metallica, acdc, hendrix) bah c'est franchement ca, la technique en moins... ;)
Euh...
27
Je reuppe ce thread :mrg:

Vous connaissez des sites ou l'on propose des presets d'amplitube ?
J'essaie de regler des cleans moi-meme, mais vraiment je ne trouve pas de sonotrités qui me conviennent...

Merci :mrg:
28
Hello!

normalement les presets ici
http://www.guitarlearning.co.uk/amplitube/

sont gratuits, mais quand on veut les télécharger y'a erreur 404.
est-ce que quelqu'un les aurait dans un zip ?

Merci!

geoffroy

www.brocoli.org

29
Salut,
fait un click droit sur le preset qui t'interesse et dans le menu contextuel choisi l'option "Enregistrer la cible sous..." et tu pourras telecharger le fichier.
Sinon c'est ton navigateur qui essaye d'ouvrir le preset d'amplitube.... ce qu'il ne connait pas du tout...
A+
Que la Zik Soit
Que la muzik soit...
30
Non. Si le navigateur ne connait pas le type de fichier, il proposera de sauver le fichier sans le lire, mais l'erreur 404 est un message du serveur disant qu'il n'y a aucun fichier de ce nom la a cet endroit la. Ce site a l'air en effet un peu beugué car par exemple il y a le meme probleme de fichier (image) non trouvé sur cette page: http://www.guitarlearning.co.uk/resources/BlankPaper/6string/6stringtab.htm
Si personne n'a l'archive, tu va devoir en chercher d'autres avec ton ami google.
Sinon, dis moi quel style tu recherches, j'ai peut etre un setup qui te convient.