Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Amplitube 3
Photos
1/16
IK Multimedia Amplitube 3

Sujet [NEWS] [NAMM] Voici Amplitube 3 !

  • 33 réponses
  • 16 participants
  • 8 514 vues
  • 15 followers
1 [NEWS] [NAMM] Voici Amplitube 3 !
La troisième version du simulateur d'ampli d'IK Multimedia est de sortie.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation :
perso toutes ces simulations font vraiment pale figure à coté d'un vrai preamp à la JMP1 (Marshall), les seuls plugs que je trouvais bon étaient les simulanalog ...

Oui, oui, et reoui. Toutefois, il faut constater que les simulations ont fait des progrès hallucinant en 10 ans. Certains sons claire d'Amplitube Fender sont carrément bluffants.
Imaginons dans 10 ans, elles rendront sans doute encore plus de services que maintenant.
perso toutes ces simulations font vraiment pale figure à coté d'un vrai preamp à la JMP1 (Marshall), les seuls plugs que je trouvais bon étaient les simulanalog ...

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

32
c'est pour çà que je ferme jamais la porte et que je reteste ces softs de temps en temps.

le dernier en date qui sonnait bien, c'est le TH1 d'overloud et je crois que c'est justement ceux qui ont fait la suite simulanalog ...

rendez-vous dans 10 ans donc

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

33
Au-delà du son, ces softs ont une ergonomie de plus en plus motivante, le chaînage des pédales, l'empilement des amplis, etc. TH1 est un bon exemple, mais AT3 a clairement une interface sympa.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

34
perso l'ergonomie passe bien après la qualité du son pour moi ...

j'ai la chance d'avoir pu trouver un jmp1 customisé et je suis pas prêt d'en changer.

Avec les émulations, j'arrive pas à retrouver ce petit voicing (harmonies impaires and co) dans les bends par exemple ...

mais je pense que l'émulation de son à lampe doit etre un des plus durs à reproduire

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web