Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Amplitube 3
Photos
1/16
IK Multimedia Amplitube 3

Sujet [NEWS] [NAMM] Voici Amplitube 3 !

  • 33 réponses
  • 16 participants
  • 8 515 vues
  • 15 followers
1 [NEWS] [NAMM] Voici Amplitube 3 !
La troisième version du simulateur d'ampli d'IK Multimedia est de sortie.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Miam, ça promet bave
3
Je le veux !!!

On s'aperçoit qu'un talent est né au fait qu'il se forme spontanément une conjuration de crétins autour de lui.

4
Attendons de voir. facepalm

[ Dernière édition du message le 17/01/2010 à 14:36:26 ]

5
Bon, les samples sont pas dégueux, pas mal de choix dans le matos émulé et apparemment il fera pas trop double emploi avec mes Amplitube Fender et SVX... conclusion, si il est bien compatible avec X-Gear (ça paraitrait logique mais pas un mot à ce sujet sur le site d'IK) je crois que je vais me laisser tenter par l'upgrade moi! bave

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6
7
Dispo en précommande, avec pour les utilisateurs enregistrés d'un produit "Powered by Amplitube" un tarif spécial de 110€ HT (au lieu de 150HT) avec le code de réduction normalement envoyé par mail... j'avoue que là la tentation se fait de plus en plus précise... bave




Petite précision: d'après le site d'IK, il semblerait qu'X-Gear soit maintenant plus ou moins remplacé par une fonction équivalente directement intégrée à l'interface d'Amplitube 3, donc au final ça change pas grand chose.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 21/01/2010 à 14:20:59 ]

8
giouk giouk!!!!!! je crois que celui-là va tout dégommer!!!!
9
Savez-vous si AT3 permettra de sélectionner l'ampli de puissance indépendamment du préampli, comme sur Revalver MKIII ?

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

10
A priori non, rien d'annoncé à ce niveau-là en tous cas donc on peut considérer qu'on repart sur le même concept qu'Amplitube 3...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.