Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Amplitube 3
Photos
1/16
IK Multimedia Amplitube 3

réactions à la news Pluie de promos chez IK Multimedia

• 17 réponses
  • 9 participants
  • 2 345 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pluie de promos chez IK Multimedia
IK Multimedia propose actuellement différentes promotions sur ses applis iOS, AmpliTube 3 sur Mac/PC, et ajoute une troisième banque à son group buy.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de El :
D'accord avec toi. La meilleure et moins onéreuse formule c'est Amplitube free plus le Custom Shop où tu ne choisis que ce dont tu as besoin, après essai.
Amplitube normal est très (trop ?) riche et au final on n'en utilise que peu de choses...

+1

Citation de El :

Là où ça traîne effectivement c'est du côté des samplers et des banques de son, mais elles ne sont plus trop à la page de toute façon.

Le commercial d'IK a publiquement promis sur Gearslutz que SAMPLETANK 3 sortirait avant la fin de l'année 2013 :bave:
Il semblait sûr de lui, extrait:
"If this isn't out in 2013 I'll give you either a T-RackS CS Grand or AmpliTube 3 license."

https://www.gearslutz.com/board/music-computers/824992-ik-multimedia-2.html
12
Ça ne laisse plus trop de temps, attendons... :-D
13

Citation de : El Compañero

D'accord avec toi. La meilleure et moins onéreuse formule c'est Amplitube free plus le Custom Shop où tu ne choisis que ce dont tu as besoin, après essai.
Amplitube normal est très (trop ?) riche et au final on n'en utilise que peu de choses...

Oui mais il faut rester raisonnable et/ou guetter les promos, parce que l'addition grimpe vite aussi avec les éléments séparés (en gros, Amplitube 3 te reviens 3 ou 4 fois plus cher si tu l'achète petit à petit).....

Ola !!!

14
Pas faux!
15

En plus les prix sur le site IK Multimédia sont hors taxe. Il faut payer 22% de taxe pour les européens (basé sur la TVA italienne, va savoir pourquoi ? allez c'est sans doute la plus forte d’Europe ....).

Bref pour Amplitube 3 en promo : 79,99€ + 17,6€ = 97,59 €

Bon ça reste plus intéressant que les 158€ + 10 € de port de Thoman ou les 258€ de Euroguitar .... mrgreen

79.99
Sales Tax All orders from EU residents are subject to the standard Italian VAT rate of 22% (?) 17.60
    Total  97.59

Ola !!!

16

Tout à -50% sur le site de IK Multimedia jusqu'au 6 janvier !!!

https://www.ikmultimedia.com/hng/

Ola !!!

17
En suivant ce lien :
https://www.pluginboutique.com/products/12751-T-RackS-Studio-Bundle?access_code=U2BAMyAuQksufGAq

Durant la procédure d'achat, taper le code naka178u et vous pourrez obtenir ce Bundle gratuitement .
J'ignore combien de temps cela dure mais j'ai essayé aujourd'hui durant le Checkout et ça fonctionne _

tracks_studio_bundle_plugin_boutique.jpg

[ Dernière édition du message le 06/08/2024 à 09:45:35 ]

18
Merci beaucoup BingoTheKid !

Super sympa ! :boire: