Avis aux amateurs !!!
- 87 réponses
- 17 participants
- 15 498 vues
- 21 followers
J.Yves
Terch
Je viens de tester le Kuassa, punaize c'est de la balle !
Le côté tout en un / Plug n'play est alléchant...
'Vais peut être faire chauffer la CB.
J.Yves
Grebz je t'avoue ne pouvoir encore répondre à ta question car je n'ai pu faute de temps voir toutes les subtilitées du Iface.. Normalement si je m'en tiens au Pdf fourni nous devrions pouvoir utiliser nos propres impulses... Cependant il est quand même signalé par Acmebargig que Iface à été conçue pour les impulses Redwire..
Il faut vraiment que je prenne le temps de voir tout ça de près et je vous tiendrai au courant dès que possible...
Michaze
Je viens de tester la démo... Je suis sur le cul !!!
J'ai jamais entendu ça. Et les même impressions que tout le monde: plug and play et tu as direct le son qui arrache. Je suis resté 20 min sur la preset d'usine 2...
J'ai essayé aussi tout un tas de modélisations différentes (Guitar Rig 4, TH1, Revalver, Amplitube, Toneport UX2, etc, etc, etc...), on est vraiment, mais vraiment au dessus.
J'ai une telecaster flat head custom shop avec des EMG 81/85 avec mon casque Sennheiser sur les oreilles et le fiston qui dort à côté et je viens de me faire botter les fesses en beauté.
Je réfléchi même pas. Demain, je leur envoie, leurs 26,75€ aux petits indonésiens, ils l'ont bien mérité...
J.Yves
Yes les gars ça me rassure un peu tout vos avis, quand je vois certains post négatif sur la modélisation ça me rend fou..
En ce moment je fais tourner "creme" via le vst hôte de revalver mk3, en enlevant tous les modules.. Après je peux configurer mon son à volonté.. J'ai fais plein de test avec les cabines Revalver plus mes propres impulses ça me permet d'augmenter encore les possibilités sans dénaturer le grain d'origine.. Sans parler en plus des effets revalver que je peux employer en supplemant.. Si vous avez Revalver essayez je vous garantie ça tue!!!!!
Philm2
ça doit pas être mal avec revalver, par contre pas envie de l'acheter si je suis déçu ... et qu'en pensez-vous en son clair?
J.Yves
En son clair au final je retrouve les même caractéristiques qu'en son saturé mais avec moins d'évidence au premier abord car moins de patate... Mais ce côté chaleur sonore et qualité du grain se retrouve aussi en son clair.. De plus j'ai apprécié par rapport à d'autres plug le respect des micros utilisés..
Justement c'est là que prend toute son ampleur l'utilisation avec un soft du type de Revalver pour la fabrication des pacths en son clair.. Le grain du "creme" avec les effets de traitement du Revalver...
trb
salut à tous
j'ai fait qqes essais plus approfondis et j'ai un pb avec iface: je trouve le son plus nasillard qu'avec kefyr... je comprends pas trop... et j'ai aussi fait un essai avec "lecab 2": quasi pas de son...
evidemment , test fait avec la meme IR SOldano de Redwirez sur la meme piste ds reaper: je coche/decoche l'effet c'est tout. Nickel avec kefir.
Franchement je pige pas ! une idée ??
J.Yves
Déja saches que si tu as fais des essais avec Iface en mode freeware tu ne peux importer des impulses car il y en a qu'une d'éffective.. Si c'est en mode normal c'est un peu plus compliqué pour generer des sons.. Donc à première vue rien d'anormal.. Maintenant si il s'avère que tu as des problèmes avec d'autres plug in d'impulses il se peut qu'ils soient mal installés ou utilisés...
A voir!!!
trb
hmmm... kefir marche nickel :ca c'est sur.
ok pour un mode degradé avec iface, mais il m'a lu ss pb mon arbo redwired soldano et les eq ont de l'effet... mais avec un son moins puissant et plus nasillard.
je prepare un nouveau pc la semaine prochaine, à essayer...
pour le cab 2, je pige pas....
jm2003
Je viens d acheter kuassa creme en ligne. Jai bien recu le mail avec le lien pour telecharger la licence indispensable pour utiliser le logiciel.
Je clique sur ce lien mais rien ne se passe . Aije fait une fausse manoeuvre ? surement car moi et l informatique...Peut on me donner la méthode dans le détail svp ?
Jai lu la notice mais cela ne change rien . Merci beaucoup . jm
- < Liste des sujets
- Charte