Pod Farm 2 version 2.5
- 33 réponses
- 5 participants
- 10 364 vues
- 6 followers
tofe
Line 6 vient de sortie la version 2.5 de Pod Farm 2
La première nouveauté c'est que cela fonctionne avec n'importe quelle carte son USB
La 2 ème nouveauté c'est qu'il y a une version gratuite appelée Pod Farm Free
La 3 ème nouveauté c'est le support des Windows 64 bits
Je testerai cette version dès que j'aurai un moment ....
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 18/05/2011 à 12:43:31 ]
pezib
Yruama_Lairba
j'avais testé différent effets avec les même réglages entre pod farm et gearbox. la seul différences flagrante que j'ai trouvé, c'est sur les reverbs. Elle sont mono dans gearbox et stéreo dans le pod farm.
Et enfin, faite gaffe au hardware,hier j'ai pu comparer ma basse dans l'ux2 et le pod X3. Ben j'ai l'impression que l'ux2 filtre une partie des basses (ca vient peut etre de mon alim de pc portable qui est pourrie)
PS : depuis hier, je suis l'heureux possesseur d'un pod x3
tofe
Heu je crois que depuis quelque temps on peut attacher le podfarm 2 à un PC .... depusi la version 2.5 en fait.
Les systèmes Lines 6 sont tellement complexes pour les autorisation, que c'est même difficile à vendre ou acheter d'occase ....
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 15/12/2012 à 20:17:35 ]
Yruama_Lairba
EDIT : ca marche pas, ça doit pas être compatible
[ Dernière édition du message le 16/12/2012 à 01:34:19 ]
pezib
Citation :Les systèmes Lines 6 sont tellement complexes pour les autorisation, que c'est même difficile à vendre ou acheter d'occase ....
il y a du mieux, on peut céder ses packs à un autre utilisateur enregistré : il faut faire un "deauthorize" de tout ses "devices", puis "gift" à un autre compte et enfin re "authorize" de ses "devices" (d'ailleurs petite pub en passant, tofe vend un podfarm lien et moi un triple pack lien et un power pack lien)
[ Dernière édition du message le 16/12/2012 à 09:40:09 ]
dart
C'est tout aussi moche que l'on ne puisse pas ouvrir un preset d'xt avec son pof farm... Si on a des sons favoris, faut tout reprogrammer à la main, effet par effet?
pezib
je me cite :
Cependant tu as Gearbox pour éditer les sons du Podxt sur ton mac
(ici OS: Mac OS X, Mac OS Tiger, Mac OS Leopard, Mac OS Snow Leopard, Mac OS Lion)
https://line6.com/software/index.html
Il est gratuit.
[ Dernière édition du message le 16/12/2012 à 15:03:04 ]
dart
pezib
dart
Non obligé de laisser le Pod branché pour l'autorisation du plugin (c'est comme si tu essayais de lancer Nuendo sans clef, ça marche pas)
En ce qui concerne la sauvegarde, c'est ok. Les reglages sont sauvegardées avec ton projet dans le séquenceur et tu peux aussi sauvegarder tes "presets".
Ca n'a pas changé depuis? Il faut toujours le pod comme un dongle?
J'ai aussi trouvé ceci :
Le Gearbox ne sonne pas exactement comme le Pod XT. Je pense qu’il y plusieurs raisons :
1) La préamplification est différente de mon interface audio, 2) Les convertisseurs A/N et N/A aussi. 3) Peut-être que les algorithmes de modélisations ne sont pas rigoureusement les mêmes.
Donc les aglos sont intégrés au gearbox lui-même visiblement...
Pour le branchement, on se branche à la carte son et plus au pod pour éviter des conversions ANNA en cascade. Ok. Mais ça ne diffère pas grandement du podfarm ça. Y a pas comme un double emploi là?
[ Dernière édition du message le 16/12/2012 à 18:28:06 ]
- < Liste des sujets
- Charte