Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Farm
Photos
1/11
Line 6 POD Farm

Sujet Au secour! plugins pod farm

  • 53 réponses
  • 7 participants
  • 7 097 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Au secour! plugins pod farm
Bonsoir...GEARBOX ou PODFARM sont des interfaces de sons qui te permettes de t'enregistrer via ton séquenceur...le plugin lui c'est different il s 'utilise comme un vsti..c'est a dire que l'avantage du plug c'est de te permettre de retoucher ou voir meme changer le sons de ta gratte ou de ta basse apres enregistrement! ne te décourage pas! essaie de faire ce que je t'ai dit! telecharge podfarm..ensuite tu fait sauter gearbox et tu installe podfarm...n oublie pas lors de l'installation de connecter ton toneport et de le debrancher quand il le demande..et n oublie pas non plus d'ignorer et d accepter les message de windows lors de l'installation..
podfarm te suffit largement pour jouer et t'enregistrer...n oublie pas le plugin ne sert qu' a modifier le sons une fois l'enregistrement effectuer.
Afficher le sujet de la discussion
41
A ok j'avais rien compris désolé
merci encore je vais voire ça. :bravo:
42
Je crois que je suis Maudit :fache: le message lors du lancement du PodFarm sur Reaper et toujours là. Pourtant je ne voit pas ou j'ai faux, j'ai pris le temps de regarder un peu le message j'ai cru comprendre que je n'ai pas l'autorisation d'utiliser mle POD FARM EN VST ou alors il faut que je branche le Ilok; j'ai fait un recherche il s'agit d'une clé USB je crois qui permet l'autorisation d'utiliser le pod farm en VST, mais je ne l'ai pas, donc ma solution de trouver un moyen 'autoriser cette fonctionnalité. ( j'ai bien virer le POD FARM et le gear box puis j'ai pris soin de réinstaller seulement le POD FARM en ayant brancher le toneport UX1). Sinon est-ce que tu pense que c'est à cause du TonePort que ca bloque, et qu'il me faut un POD :?:
43
S'il vous plait quelqu'un aurait-il la solution a mon problème il faut absolument que ca marche pensez vous que ça peut venir du logiciel ?
44
Question débile : j'ai téléchargé le podfarm car j'avais la gearbox (sur la toneport UX2) ms j'arrive pas a l'utiliser en plugin ds protool avec un MBOX.
Le Podfarm avec le toneport et le podfarm plugin c'est 2 trucs differents donc ???
45
Je pe pas te répondre mais j'ai compris, j'ai la version TONEPORT UX1 ROUGE elle ne fontcionne pas avec le podfarm en VST les gros méchant de line6 y sont casse c******* .

Il faut la version NOIR

ou le Ilok de mon C**
46
Ca fait un moment que j'essaye de faire fonctionner le PODFARM sur reaper aucun son ne sort j'ai acheté le TONEPORT UX2 tout marche niquel j'ai plus le message j'ai bien fait toutes les autorisation mais pas de son j'ai regardé dans les préférence configuré le UX2 comme il faut à mon avis, mais rien n'y fait;

Qui à la solution ?

Merci d'avance .
47

BONJOUR

Es- tu sur d'avoir vraiment activé POD FARM ?

As- tu ce genre de message sur l'interface de POD FARM ?
A required device is either
not authorized or not connected
Pod farm's GUI will operate during the session but the plug in will not process audio.

Quand tu vas sur line 6 monkey en te connectant sur internet et en branchant ton UX 2, il faut impérativement activer pod farm depuis l'onglet optional add on,' en activant l'achat , meme si il est gratuit avec le bouton ACTIVATE PURCHASE car dans le premier onglet (update) meme si POD FARM est activé cela ne suffit pas quant à l'autorisation du plug.
Mais peut-etre que tu l'a déja fait ?

48
Oui j'ai déjà fait tous ca, ce mesage je l'avais avant maintenant c'est bon.

Sur reaper comment je doit lancé le PODFARM en VST ? sur une piste à par ou je dois créer une piste puis charger les PODFARM sur la piste crée
49
Citation de : daradore
Oui j'ai déjà fait tous ca, ce mesage je l'avais avant maintenant c'est bon.

Sur reaper comment je doit lancé le PODFARM en VST ? sur une piste à par ou je dois créer une piste puis charger les PODFARM sur la piste crée

Je vais tenté de t'aider !

Je vais prendre pour acquis que dans Reaper, tu as bien dans " option/preference/audio/device ... choisis biensur ton pilote ASIO dans "AUDIO SYSTEM "/"ASIO DRIVER " ta carte de son ....

Ensuite tu te creé une piste audio = crtl+t

Après tu clic sur le bouton "FX", là tu as accès à tout tes plugins de MAO .... si biensur tu les as relier à Reaper dans Option/plugins/VST ...... là tu pourras lui creer un chemin en cliquant sur "ADD " ..... met tout tes vst plugins dans la même filière et creer lui un chemin comme indiquer !

Si c'Est tout relier, comme je t'ai dit clic sur "FX" .... dans filter list en bas ... écrit seulement " POD " et le pluggin devrait apparaitre dans les choix ... " VST: POD FARM  " surligne le et clic add !

Là tout devrait fonctioner. tu n'auras qu'a activer ta piste  .... Bonne chance !

ps: hier pour m'amuser, j'me suis servis justement de Podfarm pour enregistrer 2 covers de megadeth, je les ai ajouter sur mon chanel youtube " horeb111 " ..... Normalement la piste de family tree de megadeth est en Eb mais trop paresseux, j'ai changer le pitch de la chanson pour la mettre en E standard !

https://www.youtube.com/watch?v=gueCKQeed2k

https://www.youtube.com/watch?v=R2x5ThwXqqQ&feature=related

[ Dernière édition du message le 30/12/2009 à 04:24:11 ]