Au secour! plugins pod farm
- 53 réponses
- 7 participants
- 7 134 vues
- 6 followers
ONE LESTAT
podfarm te suffit largement pour jouer et t'enregistrer...n oublie pas le plugin ne sert qu' a modifier le sons une fois l'enregistrement effectuer.
Slode
merci encore je vais voire ça.
Slode
Slode
JIMM75
Le Podfarm avec le toneport et le podfarm plugin c'est 2 trucs differents donc ???
Slode
Il faut la version NOIR
ou le Ilok de mon C**
Slode
Qui à la solution ?
Merci d'avance .
tomis
BONJOUR
Es- tu sur d'avoir vraiment activé POD FARM ?
As- tu ce genre de message sur l'interface de POD FARM ?
A required device is either
not authorized or not connected
Pod farm's GUI will operate during the session but the plug in will not process audio.
Quand tu vas sur line 6 monkey en te connectant sur internet et en branchant ton UX 2, il faut impérativement activer pod farm depuis l'onglet optional add on,' en activant l'achat , meme si il est gratuit avec le bouton ACTIVATE PURCHASE car dans le premier onglet (update) meme si POD FARM est activé cela ne suffit pas quant à l'autorisation du plug.
Mais peut-etre que tu l'a déja fait ?
Slode
Sur reaper comment je doit lancé le PODFARM en VST ? sur une piste à par ou je dois créer une piste puis charger les PODFARM sur la piste crée
Horeb
Oui j'ai déjà fait tous ca, ce mesage je l'avais avant maintenant c'est bon.
Sur reaper comment je doit lancé le PODFARM en VST ? sur une piste à par ou je dois créer une piste puis charger les PODFARM sur la piste crée
Je vais tenté de t'aider !
Je vais prendre pour acquis que dans Reaper, tu as bien dans " option/preference/audio/device ... choisis biensur ton pilote ASIO dans "AUDIO SYSTEM "/"ASIO DRIVER " ta carte de son ....
Ensuite tu te creé une piste audio = crtl+t
Après tu clic sur le bouton "FX", là tu as accès à tout tes plugins de MAO .... si biensur tu les as relier à Reaper dans Option/plugins/VST ...... là tu pourras lui creer un chemin en cliquant sur "ADD " ..... met tout tes vst plugins dans la même filière et creer lui un chemin comme indiquer !
Si c'Est tout relier, comme je t'ai dit clic sur "FX" .... dans filter list en bas ... écrit seulement " POD " et le pluggin devrait apparaitre dans les choix ... " VST: POD FARM " surligne le et clic add !
Là tout devrait fonctioner. tu n'auras qu'a activer ta piste .... Bonne chance !
ps: hier pour m'amuser, j'me suis servis justement de Podfarm pour enregistrer 2 covers de megadeth, je les ai ajouter sur mon chanel youtube " horeb111 " ..... Normalement la piste de family tree de megadeth est en Eb mais trop paresseux, j'ai changer le pitch de la chanson pour la mettre en E standard !
https://www.youtube.com/watch?v=gueCKQeed2k
https://www.youtube.com/watch?v=R2x5ThwXqqQ&feature=related
[ Dernière édition du message le 30/12/2009 à 04:24:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte