Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/07/2007 à 11:06:02Guitar Combos, souffle ?
Hello,
je ne sais pas vous, mais je ne comprends pas pourquoi j'ai autant de souffle avec ces plugs...ils ont modélisé le souffle où c'est ma chaine audio qui a un souci ?
je passe bien par l'entrée instrument du chandler, qui est spécifié à 100k d'impédance sur la doc...c'est curieux, j'ai pas ces soucis avec ma basse...qui est passive pourtant...Pbass US...
ouaip, faudra que je teste une DI, c'est couillon j'avais une BBE que j'ai revendu, pensant ne plus en avoir besoin avec le chandler...
et bon, pour l'instant je peux toujours utiliser mon vox, et va savoir, peut être même avoir un son pas mal couplé avec les combos, pourquoi pas après tout...
merci pour tes suggestions en tous cas...