Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 1
Photos
1/4

Sujet Qui veut le rig Kontrol 1 ?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 723 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qui veut le rig Kontrol 1 ?
Je vends guitar rig 1 avec le rk 1
Idéal pour ceux qui ont cassé le leur, ou qui n'ont que la version software pour une raison ou une autre
Tout fonctionne très bien
120 euros
06.08.63.41.33

Notez bien que je vous donne le logiciel original avec, mais qu'on ne peut pas l'enregistrer chez NI, même s'il reste parfaitement fonctionnel

Voilà

J'attend vos coup de fil !
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut il y a une alim externe mais pas de prise usb ou midi tu branche le pedalierdans ta carte son jack 6,35
12
Je ne te suis pas : brancher un pédalier de contrôle directement dans la carte son et qui plus est par l'intermédiaire d'un jack 6.35 :?: :8O:
13
Salut je sais mais le pedalier marche comme ça tu branche en mono ou en stereo dans ta carte son
14
Ce pédalier n'est pas un controleur midi
il fait simulatanément office de DI-box et de controleur pour guitar rig
C'est une technologie un peu bizarre basée sur de l'audio (autrement dit les informations de kontrol sortent par un simple cable jack et font un bruit affreux qui est (heureusement ) muté par guitar rig
Voila
Par contre, j'ai reçu le guitar rig 2 le rig kontrol 2 peut faire office de contreoleur midi.

Voila !
15
Le pedalier du g rig2 possede une carte son donc l'approche est tres differente lit les avis pour te faire une idée
16

Citation : les informations de kontrol sortent par un simple cable jack et font un bruit affreux qui est (heureusement ) muté par guitar rig



Effectivement, les informations de contrôle multiplexées avec le signal audio :oo:, comme "technologie innovante" :D: ils ont fait très fort chez NI !

En tous cas, je vous remercie de m'avoir renseigné. :8)
17
:clin:
Si vous avez le rig Kontrol 1 ou 2
me contacter sur:
contact.hamdi@laposte.net