Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 1
Photos
1/4

Site de presets pour Guitar Rig?

• 22 réponses
  • 7 participants
  • 8 393 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Site de presets pour Guitar Rig?
Salut tout le monde,

est-ce que vous avez connaissance d'un site où l'on puisse trouver de nouveaux presets pour ce logiciel? Ca existe pour le Pod ou le V-amp, ça serait cool d'avoir ça aussi pour Guitar Rig, non?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Sur le site de Native, sur un des screenshots on voit un octaver dans le stack... peut-être pour une version 1.2???

:oo: :oo: :oo: .......................!!!!
12
Gniééé? Je ne suis pas sûr de comprendre où tu veux en venir, Kando?
Peut-être que l'Oktaver est déjà présent sur la version actuelle? Je ne peux pas vérifier pour l'instant, chuis pô à la maison... [postage au bureau inside :oops: ]...
13
Enfin ...avant de demander de nouveaux preset assure toi de connaitre deja tous les module de ton soft ! ;)
14
Ouai, y'a un octaver dans guitar rig :mdr:
15
:oops: Bon, OK, OK, au temps pour moi!
... mais à ma décharge je n'ai malheureusement pas bcp de temps pour la zic en ce moment... :??:
Mais donc, s'il y a un octaver, pour la question sur le son de basse avec une gratte, ça doit pouvoir le faire, non?
16
JKe viens d'essayé, rien de bien concluant avec l'octaver.

Sinon, tu peux essayer un truc, tu augmente la vitesse de ton morceau de façon à ce que tout soit transposé un octave au dessus, tu enregistre a guitare à cette vitesse là, et après, quand tu remétra le morceau à sa vitesse normal, ta gitare sera transposé un octave en dessou, et tu pourra peut être avoir quelque chose de convaincant.

va ici pour calculer le bpm en fonction de la transposition https://mp3.deepsound.net/samples_calculs.php
17
Et si on est nul en maths, je clique ou dans Guitar Rig ?

- Serieux, le son "guitare slide" en démo sur le site ne vous a pas plu ? moi j'aime bien, mais il faut que je trouve.

un son tres planant est Brookside. Que j'aime bien ! :D:

Sinon, un bon point pour ce soft, c'est qu'avec une guitare electro acoustique, on peut faire du gros son aussi ( un peu de larsen( attention au volume), mais dans le casque ça passe super !
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
18
N'empêche je comprends ton problème, j'ai pas trouvé que les presets étaient super géniaux dans l'ensemble, et faut batailler pendant des heures pour sortir un son qui corresponde à ce qu'on cherche... En plus tu te perds facilement tant les combinaisons de racks et de paramétrage sont nombreuses...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

19
Non, moi les démo sur le site ne m'ont pas plu (a part une qui ma inspiré pour faire un titre :mdr: )

sinon, si tu veut tester l'octaver, cherche bien dans les racks, il est un peu planqué :mdr:
20
Ouais, en + les precisions qui défilent dans le plug mp3 sur le site, bah....je pige que dalle ce que ça signifie :oo:

Tube compressorr into gratifieur amp. 1x12 custom 4x12 us 60s talls cabinet anda touch of a EQ at the end ???

Je pige pas, je pige pas...
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr