Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 1
Photos
1/4

Sujet Niveau d'entrée sur guitar rig

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 018 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Niveau d'entrée sur guitar rig
Bonjour,

j'ai un soucis pour regler le niveau d'entrée sur guitar. Le vu-metre arrive souvent dans le rouge et les actions sur le panneau de configuration de windows ne change rien sur ce niveau d'entrée!
Quelqu'un connait-t-il la solution ?

Merci
2
Tu as essayer de baisser le INPUT LEVEL dans GR ?
3
Si je baisse au mini le son sur le 1er rack appelé input, ca ne change rien sur le niveau d'entree sur le input qui est en hat=ut de l'écran.
4
Ah ok .....

Tu entre ta guitare dans quelle interface audio ? et dans quel soft tu redirige le tout ? ( a moins que tu utilise GR en standalone )
5
Je rentre directement sur un carte son Audigy platinium EX, et je lance seulement Guitar rig.
6
Et le INPUT de carte son n'est pas reglable ? ( PS ...l'audigy n'est pas tres adaptée pour ce genre d'utilisation ! )
7
Justement ce qui est incomprehensible c'est que sur la table de mixage de la carte que je baisse le niveau micro ou ligne ca ne change rien au niveau d'entrée de guitar rig. Sinon la audigy n'est peut etre pas tres professionnelle, mais j'arrive a voir une latence de 3ms et le son est correct.
8
Yo !
Bah je rejoins l'avis supérieur c'est sans doute la Audigy, j'en suis équipé aussi et c'est net que ça sature hyper vite c'est pas une carte faite pour la MAO. Et puis honnêtement j'ai la sensation que les enregistrements sont relativements crades avec cette carte là. Mais renseigne toi sur des cartes genre la Juli@ d'Ego Sys c'est moins cher qu'une Audigy externe (200 pour l'Audigy en gros => 170 pour la Juli@ par ex) et c'est incomparablement plus adapté. Y'a un bon petit nombre d'entrée de gamme sympa maintenant...

https://fr.audiofanzine.com/produits/tests/index,idproduit,43584.html
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idcat,4500,mao,carte_audionumerique.html

En espérant avoir été utile
Bye
9
@luke31 ... si tu a une version officielle ( :mdr: ) il te suffit de baisser le niveau de sortie du pédalier/préampli.

Enfin, je dis ça, je dis rien, moi ...
:mdr: