Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/06/2006 à 14:32:38Guitar Rig 2 : Charge processeur extrême !
Salut à tous,
J'utilise la version démo de GR2 depuis quelques temps et je trouve qu'il consomme énormément de CPU.
Ma config est la suivante : Athlon 2400+ / 1,5Go ram PC2100 / Line6 Tone Port sous Cubase SX3 avec quelques autres VSTI (latence env 10ms).
La plupart du temps, la consommation CPU avoisine les 80/90% avec des pointes à 100% et parfois même des reboots sauvages ... Avez vous rencontré les mêmes problèmes (en version démo ou complète de GR2) ?
Faut il passer à un proc plus robuste (genre Athlon 64) ?
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
Philm2
1064
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 03/01/2007 à 11:14:55
ça m'etonnerai beaucoup, on ne doit rien gagner en % d'utilisation , ou alors à moins que ce soit le bordel sur ta config.
Je suis passé en Athlon 3200+ / 2go Ram, y a du mieux mais ce n'est pas encore ça ...
Seule alternative : geler les pistes au fur et à mesure !
0
kemmut
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 18/02/2007 à 17:31:53
Juste une petite question:
Je crois qu'il est possible d'acheter le logiciel sans le pédalier. Mais est-ce qu'il ne permet pas de soulager le CPU grâce à un DSP???
MErci de votre réponse