Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 2
Photos
1/35
Native Instruments Guitar Rig 2

Sujet Utilisation Guitar Rig 2 en live

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 2 633 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Utilisation Guitar Rig 2 en live
Slt, ce message s'adresse en particulier à tous ceux qui ont et ont pu essayer Guitar Rig 2 (avec le Rig Kontrol 2 bien sûr :D: ), sur scène.
Je voudrais en effet savoir si cela se passe sans problèmes, c'est à dire si le soft ne fait bugger le p.c (ce genre d'"effets" ), et si il n'y a pas trop de latence lors des changements de présets.
:!: Bien sûr vous me direz la latence bla bla bla :mdr: en fonction du p.c, hé ben parlons-en justement :P: quelle config. avez -vous utilisez pour jouer en live ?
Car je connais bien le problème de latence, mais une latence qu'ont peut "négliger" lors d'enregistrement chez soi ou en studio, ne peut pas l'être en live.
Donc merci d'avance de vos réponses :bravo: :mdr:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
2
Pffff, franchement, utiliser GuitarRig pour de la scène...C'est franchment osé. Sur ce genre de soft t'es jamais à l'abri d'un plantage en plein milieu du set.
Sur scène, moi j'utiliserais que du hardware...

La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. [ François Cavanna ]

3
Je l'ai déjà utilisé sur scene , avec un tres bon pc; et ca a tres bien roulé...
4
Slt, d'accord avec toi, mais le hardware c'est plus cher (oh ça rime :lol: )
et c'est vrai qu'un plantage en plein set ne le ferait pas du tout ça c'est clair, mais j'ai vu sur d'autres posts qu'à prioris Placebo l'utiliserais en live.
Bon maintenant c'est vrai qu'ils doivent avoir ce qu'il faut derrière pour suivre, mais bon :???:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
5
T'as eu aucun soucis avec ?
Tu as utilisé quelle config. si ce n'est pas indiscret ?
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
6

Citation : Tu as utilisé quelle config. si ce n'est pas indiscret ?



regarde dans mon profil matériel, niveau desktop... :clin:

Citation :
T'as eu aucun soucis avec ?



Ableton Live 5 avec plein de pistes dont une piste audio qui contient en insert GUITAR RIG...
7
YYYEEEESSSSS :mdr:
Merci vstmusic c'est cool :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
8
Bah, ça fonctionne très bien avec un bon PC. Le plus gros risque ne vient pas du soft, ni du hardware mais plutôt de l'OS... A mon avis, c'est plutôt de tourner sous Windows qui est risqué. :clin:

Pour ma config, regarde mon profil.
9

Citation : A mon avis, c'est plutôt de tourner sous Windows qui est risqué.



mauvaise langue ... :clin:
10
:8O: :8O: :8O: :oo: :oo: :oo:
Waouh, c'est vrai que vous avez de bons P.C :D: , mais moi je pensais prendre un portable pour la mobilité ect ect, donc il vaudrait mieux vous pensez que je me tourne vers un Apple, avec une bonne carte son externe :?: :?:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)