Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour faire simple : il est au dessus de tout ce qui existe actuellement.
Va voir le sujet ici
0
Philm2
1064
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12Posté le 10/10/2007 à 08:47:34
Citation : Pour faire simple : il est au dessus de tout ce qui existe actuellement.
Va voir le sujet ici
Ca n'a pas tout à fait la même utilisation ...
0
Han Solo
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 10/10/2007 à 10:30:41
Je parle uniquement en terme de qualité sonore, qualité des simus et des effets... Maintenant aux utilisateurs de voir ce dont ils ont besoin, si c'est uniquement un vst pour faire des compos en home studio, oui peut-être que guitar rig est plus approprié (je dis peut-être car le GSP fait office de carte sonore et peut aussi être utilisé facilement pour enregistrer sur PC ce qui est aussi un de ses avantage), si maintenant vous comptez surtout faire du Live, le gsp doit faire partie de vos choix possible ;)
0
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14Posté le 10/10/2007 à 13:39:32
Ca sonne très bien tes samples Han Solo, c'est vrai que Guitar Rig sonne différemment. Merci pour le lien et les samples.