Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
suffisent pour brancher sa guitare sur le PC
De plus cela me donnent t-il une latence à 0 ?
sinon que faut-il?
si oui est-ce que la millenium Di par exp (qui a 10e) est suffisante pour une utilisation home-studio ?
..ah... ok
c est quoi ce que tu appelle une di inversé?
ca veut dire quoi? inversé niveau phase? inversé dans le sens que ca desymetrise?
qd tu dis qu il y a boitier de DI et boitier de DI, tu veux dire quoi? que l un des deux veut en fait dire "boite de "direct input"?
vas y expliquez je suis tres curieux
0
juju35520
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 14/02/2008 à 19:40:25
Oui, Merci pour c'est précision, d'après tout ce que j'ai lu, ce serait une carte son avec DSP intégré qui me conviendrai le plus
0
Olivierlgp
378
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 12/03/2008 à 16:15:34
T'as aussi la carte Native Kontrol 1 USB ké pas mal du tout...
Pas de DSP, mais une bonne entrée guitare quelques boutons de contrôle direct
avec en cadeau les amplis "combos" de chez NI, de plus tu reste dans la
famille NI.
Tu peux aussi prendre un "Y", buffer actif ou passif, utiliser un préamp
quelconque pour jouer sans latence en monitoring direct (ex : zoom g2 pas cher)
tout en enregistrant le son non traité dans ton logiciel.
Ensuite tu traite le signal non traité avec Guitar Rig par exemple dans ton
logiciel et tu peux bidouiller à loisir (re-amping comme y disent).