Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 4 Pro
Photos
1/15
Native Instruments Guitar Rig 4 Pro

Comment récupérer les presets Guitar Rig 4 ?

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 9 453 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Comment récupérer les presets Guitar Rig 4 ?
Bonjour, est-ce que quelqu’un sait comment récupérer les presets utilisateur dans Guitar Rig 4 ?

J’ai fait plusieurs presets et je les utilisais dans les morceaux que je suis en train faire et –boum ! le disque m’a lâché, il ne démarre plus et je n’ai pas réussi à le réparer.

Pourtant il n’est pas complètement mort car j’arrive à le lire quand il est branché en esclave. Donc je peux encore récupérer  les données.

Mais où se trouvent ces presets ? Je n’ai trouvé ni dans les dossiers Programme Files, ni dans Documents & setting, ni dans Fichiers communs. Je suis bloqué, je ne peux plus finir les morceaux – help !!!

Si quelqu’un a la solution – un grand merci d’avance !

Afficher le sujet de la discussion
11
La carte est bien sélectionnée? les drivers à jour? la gratte est bien branchée dans la bonne entrée (celle qui est indiquée au programme)?...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

12

Salut, tu devrais commencer par ouvrir Guitar Rig en mode standalone, puis dans le menu File tu trouveras « Audio and MIDI Settings » qu’il te faudra configurer correctement (surtout « audio » et « routing »).

13

Bonjour, j'ai téléchargé des presets mais je n'arrive pas à les ouvrir ac GR4, pourtant je les ai importés puis scannés mais tjrs rien ils n'apparaissent pas dans la liste des presets ds le logiciel..

14

Salut tout le monde!

j ai également installé GR4 et je n arrive pas a importer des presets que j ai telecharger. J ai pourtant importé puis scanné mais ils n apparaissent pas dans l explorateur de GR4...

Quelqu'un aurai-t-il une solution miracle pour résoudre mon problème?

"Ne soyons pas pessimistes, ça porte malheur"

15

êtes-vous certain d'avoir la dernière version de guitar rig ? il faut aller dans le service center de native et télécharger la dernière version et normalement ça fonctionne

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound