Sujet de la discussionPosté le 26/03/2010 à 18:28:47Comment récupérer les presets Guitar Rig 4 ?
Bonjour, est-ce que quelqu’un sait comment récupérer les presets utilisateur dans Guitar Rig 4 ?
J’ai fait plusieurs presets et je les utilisais dans les morceaux que je suis en train faire et –boum ! le disque m’a lâché, il ne démarre plus et je n’ai pas réussi à le réparer.
Pourtant il n’est pas complètement mort car j’arrive à le lire quand il est branché en esclave. Donc je peux encore récupérer les données.
Mais où se trouvent ces presets ? Je n’ai trouvé ni dans les dossiers Programme Files, ni dans Documents & setting, ni dans Fichiers communs. Je suis bloqué, je ne peux plus finir les morceaux – help !!!
Si quelqu’un a la solution – un grand merci d’avance !
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Shtrafilclux
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
12Posté le 07/04/2010 à 00:48:35
Salut, tu devrais commencer par ouvrir Guitar Rig en mode standalone, puis dans le menu File tu trouveras « Audio and MIDI Settings » qu’il te faudra configurer correctement (surtout « audio » et « routing »).
Bonjour, j'ai téléchargé des presets mais je n'arrive pas à les ouvrir ac GR4, pourtant je les ai importés puis scannés mais tjrs rien ils n'apparaissent pas dans la liste des presets ds le logiciel..
j ai également installé GR4 et je n arrive pas a importer des presets que j ai telecharger. J ai pourtant importé puis scanné mais ils n apparaissent pas dans l explorateur de GR4...
Quelqu'un aurai-t-il une solution miracle pour résoudre mon problème?
êtes-vous certain d'avoir la dernière version de guitar rig ? il faut aller dans le service center de native et télécharger la dernière version et normalement ça fonctionne