Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2010 à 18:28:47Comment récupérer les presets Guitar Rig 4 ?
Bonjour, est-ce que quelqu’un sait comment récupérer les presets utilisateur dans Guitar Rig 4 ?
J’ai fait plusieurs presets et je les utilisais dans les morceaux que je suis en train faire et –boum ! le disque m’a lâché, il ne démarre plus et je n’ai pas réussi à le réparer.
Pourtant il n’est pas complètement mort car j’arrive à le lire quand il est branché en esclave. Donc je peux encore récupérer les données.
Mais où se trouvent ces presets ? Je n’ai trouvé ni dans les dossiers Programme Files, ni dans Documents & setting, ni dans Fichiers communs. Je suis bloqué, je ne peux plus finir les morceaux – help !!!
Si quelqu’un a la solution – un grand merci d’avance !
La carte est bien sélectionnée? les drivers à jour? la gratte est bien branchée dans la bonne entrée (celle qui est indiquée au programme)?...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Shtrafilclux
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
12Posté le 07/04/2010 à 00:48:35
Salut, tu devrais commencer par ouvrir Guitar Rig en mode standalone, puis dans le menu File tu trouveras « Audio and MIDI Settings » qu’il te faudra configurer correctement (surtout « audio » et « routing »).
0
CJ33370
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
13Posté le 26/01/2011 à 13:22:29
Bonjour, j'ai téléchargé des presets mais je n'arrive pas à les ouvrir ac GR4, pourtant je les ai importés puis scannés mais tjrs rien ils n'apparaissent pas dans la liste des presets ds le logiciel..
0
Phil'Anthrope
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 10/03/2011 à 19:36:17
Salut tout le monde!
j ai également installé GR4 et je n arrive pas a importer des presets que j ai telecharger. J ai pourtant importé puis scanné mais ils n apparaissent pas dans l explorateur de GR4...
Quelqu'un aurai-t-il une solution miracle pour résoudre mon problème?
0
"Ne soyons pas pessimistes, ça porte malheur"
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15Posté le 10/03/2011 à 21:04:06
êtes-vous certain d'avoir la dernière version de guitar rig ? il faut aller dans le service center de native et télécharger la dernière version et normalement ça fonctionne