Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/05/2012 à 09:54:05guitar rig 4 asio et faders
bonjour a tous,
je possède guitar rig 4, mais voila je suis confronté a un problème assez fatiguant mais pas dramatique, je vous explique :
a l'ouverture du logiciel il me demande toujours de confirmer la configuration des drivers asios, la pas de problème, par contre lorsque je tente de paramétrer les niveaux d'entrées et de sorties de la carte son, sur le coup cela fonctionne et est bien prit en compte (par exemple 70 fader in pour 75 fader out), la ou ca deviens pénible c'est lorsque je valide la position de mes faders en cliquant fermer car, lui, pour une raison que je n'identifie pas il me les remet a 100% tout les deux automatiquement.
c 'est quoi le problème ? et bien en conséquence j 'ai des crashoties qui parasite dans les enceintes, et lorsque je suis en clean channel le signal a tendance a écrêté se qui est un peu crade pour mes enregistrements.
clock 1377 MHz
mon pc : dual core amd 2.9htz ;
HDD sata 500go 7300 rpm
4Gp DDR 2
le proc n 'est que très rarement consommer au dessus des 25%
ma question est la : comment verrouiller les faders de la carte son sur la position exigée ???