Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Overloud TH1
Photos
1/1
Overloud TH1

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Overloud appartenant à la série TH

[News] Overloud TH1

• 73 réponses
  • 21 participants
  • 16 314 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] Overloud TH1
Overloud annonce la disponibilité de TH1, son simulateur d'amplis, de baffles et d'effets guitare.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Tiens Wolfen, la vidéo sur youtube :

http://fr.youtube.com/watch?v=Mg3bHJ190Y0
22
Merci ! Ca sonne pas mal ce truc en fait :8O:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

23
Je trouve pas transcendant moi.

Le son est convainquant en effet, mais l'interface aurait put être plus ergonomique...

Je retourne sous Guitar Rig 3 :diable:
24

Citation : Je trouve pas transcendant moi.

Le son est convainquant en effet, mais l'interface aurait put être plus ergonomique...

Je retourne sous Guitar Rig 3

C'est une blague ? Choisir un logiciel à cause de son interface :eek2:

Tu vas tourner les potars quelques fois pour trouver un bon son, puis de temps en temps pour ajuster ou changer ...

C'est vrai que l'interface de Guitar Rig est sympa, mais alors le son est bien en-dessous quand même.
25
Non pas juste pour l'interface bien sûr :ange:

Hors sujet : Après je suis d'accord pour dire que Guitar Rig a un son un peu moins convainquant à la base, les presets sont peu flatteurs.

Mais avec un peu de temps et de patience on obtient assez vite un résultat convainquant je trouve. Couplé avec Amplitube 2 pour les cleans/crunch, je trouve qu'on peut avoir un ptit panel sympa.

26
En effet on peut obtenir des sons sympas sur Amplitube 2 et sur Guitar Rig, mais en bidouillant pas mal, en tout cas pour obtenir des sons que j'aime, bien précis. Mais même comme ça je suis jamais pleinement satisfait.

Avec TH1 j'ai réussi à avoir un bon son presque de suite, une fois que j'ai mis une autre simu pour les HP. Un meilleur son, que ce soit pour les cleans, crunch et distos, et sans bidouiller longtemps, pour moi c'est mieux, mais chacun ses goûts :langue:
27
C'est fort vrai.

D'ailleurs le top du top à mon avis, c'est pas d'utiliser un seul simulateur qui va tout savoir faire (ce serait idéal bien sûr), mais plus d'en utiliser plusieurs, un pour chaque application.

GR3 et TH1 sont très bons dans les saturations, je trouve qu'Amplitube 2 est super pour les cleans/légers crunchs, y a que pour les gros crunch/overdrive que j'ai pas encore trouvé de programmes très convainquants. Alors en attendant le messie --> simulation matérielle (behri GDI-21 en l'occurrence).
28
Bonjour a tous

Concernant overloud th1 je le trouve extraordinaire,

mais ou peut on ce le procurer
29
30
Salut à tous, j'ai testé le TH1, ça m'a l'air pas mal dans l'ensemble sauf sur un point : le bruit de fond, dès qu'il y a une distorse ou un overdrive enclenché, impossible de franchir un certain seuil, dommage... Ce souci n'existe pas chez les concurrents, que je connais très bien... Je vais réessayer tout ça au plus vite, vos commentaires ne peuvent que m'encourager dans ce sens...

Dominik